Regarder dvd sur tv via cable hdmi pc-tv tout utilisant pc.

Fermé
petrouchkai - 3 févr. 2017 à 22:35
 petrouchkai - 15 févr. 2017 à 04:51
Bonjour, je constate que mon probleme n'interesse pas grand-monde hormis les 2 personnes qui m'ont fourni des expliquations tres succintes et non pas repondu a mon 2 eme poste !!!
Je me demande a quoi sert ce genre de forum si ce n'est pas pour aider les gens jusqu'au bout ????
Bye, et je signale probleme non resolu !!!
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
12 févr. 2017 à 14:37
salut

ton probleme ne pourra pas être résolu si tu parle comme sa, évite d'être insolant, pose bien le probleme que tu rencontre, et ont trouvera une solution a ton probleme mais si après un bonjours (pour être poli) et en suite dénigré le site qui pourrais t'aidée, alors que la tu à tous simplement mis ton probleme au font du sac de questions et tu es pas près d'être aidée si ta réponse est aussi mal écrite tu pourrais être bannie du site.
0
bONSOIR letotof,

Tu ne le sais peut-être pas, mais j'ai été très polie et humble une première fois, une deuxième fois, face à des explications très succintes concernant les réponses reçues... car j'ai reçu 2 réponses qui n'ont rien résolu et si j'en suis arrivée à ce post désagréable mais néanmoins vrai, c'est qu'il n'y a pas eu de suite... à mes questions ...
Alors, si tu le veux bien, je repose mon problème :

Je voudrais regarder un dvd de mon PC sur mon TV tout en continuant à travailler sur mon PC J'ai donc branché un câble HDMI TV via PC.
J'ai appuyé sur la touche "windows et P" ou je peux lire:
-Ecran PC uniquement
-Dupliquer
-Etendre
-Deuxième écran uniquement.
J'ai cliké sur "etendre"
Je tiens à dire que j'ai bien mon bureau d'ordi qui s'affiche sur mon écran TV et que je peux regarder le dvd.
Je suis sous windows 10 et l'on me demande de faire un clic droit sur un emplacement vide de mon bureau et de cliker sur "résolution d'écran" mais je n'ai pas "résolution d'écran quand je clic droit sur le bureau.
J'ai :
-Panneau configuration "Nvidia"
-Paramètres affichage
-Personnaliser.
Je suis allée sur ces 3 rubriques et je n'ai rien trouvé qui me permette de regarder le dvd uniquement sur mon TV .
D'un autre côté, je ne suis pas une pro de la "bricole ordi" et je n'ose pas aller "gratter trop loin " de peur de détraquer mon PC.
Voilà mon problème.... je ne trouve pas le moyen de mettre uniquement "écran tv" de façon à pouvoir regarder un dvd lu par le PC tout en travaillant sur le PC.
Merci à toi si tu veux bien répondre.
0