Image arrière plan pour un site web

Résolu/Fermé
zineb - 10 juil. 2003 à 19:34
 Jean le français - 5 mai 2012 à 11:08
bonjour
svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de plusieurs exemplaires de mon image
merci
A voir également:

15 réponses

lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
10 juil. 2003 à 20:19
Salut,

Un conseil, avant de poser une question, fais une recherche sur le forum, tu gagneras du temps ;-)

J'espere que ca peux t'aider :
<body bgcolor="TA COULEUR" background=TONIMAGE.gif style="background-repeat : no-repeat;">

Voilà

Ciao

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
14
Bonjour,
backgound-image:url("monimage");
background-repeat:norepeat;

Un truc de ce style en CSS...
10
comment faire un arriere plans en html
4
bojour zenib,

pour modifier dans l'arriere plan une image , il faut faire bonton doirt de la sorie puis choisie propriete de la page puis tu fait parcourir et choisie l'image .

bonne courage
3
Ouai mai on le fait ou le click droit de la sourie , ??? stp sannaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour !
J'aimerai avoir des exemples d'interfaces à télécharger
0
Bonjour je vroudrais maitre mes image de mes fichier sur mon forum(me suis servie de forumactif pour mon forum) et je voudrais les maitre pouvez me dire des site d'hebergement
0
bonjour a vous est ce qu'il y une personne qui peux mexpliqué commen metre un fond vert style MATRIX sur µtorent j'ai deja changer le tooblar merci a vous .
0
sinon, pour des images d'arrière plan, allez voir les templates sur ce site :

http://www.templatemonster.com/website-templates.php


;)

PS:et n'hésitez pas a aller faire un tour sur le site : www.bugcolor.com
0
MAITRE-HACKER
21 oct. 2006 à 17:21
bonjour , c un grand plaisir pour moi , pour donné ce que je c.
alors pour ton problem. c facile :

jesper que tu connait **FRONTPAGE*** c'est le mielleur pour crée un site web avec ton arrier plan personnel .(gif)ou bien (JPG).
si c logiciel et pas installer dans ton pc avec le group de microsft office .ba voila le site pour le telecharger dans méme 6sec:
https://www.jetelecharge.com/Internet/271.php
et accept de ma part avec tout mon respect
a3wachar mabroka
-1
flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
21 oct. 2006 à 18:35
salut maitre-hackeur tu a une adresse e-mail? je voudrais te parler
0
maitre-hackeur > flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
25 mars 2008 à 12:38
slt voila mon msn ok
0
guerier > maitre-hackeur
16 déc. 2008 à 10:19
slt voila je recherche un truc pour modifier les image par exemple prendre une image d un personnage et lui ajouter des aille de demon c pour creer le perso de mon histoir merci d avance
0
MAITRE-HACKER devrait savoir que Frontpage est loin d'être le meilleur pour créer un site web...
0
slt tt le monde ba je pense que ya boco de chose a dire a prepos de la construction des sites web et bien sure le langage C++ et html sont vraimment des outils tres efficaces pour sa ok et voila si vous voulez me rajouter qelke chose chwi la ok Adresse supprimée Modération CCM
merci .....
-1
et pour savoir écrire français CORRECTEMENT, tu sais ce qu'il faut faire ? parce que BIJOUR Lé PHOTE lolllllll sans déconner, vous ne pourvez pas ECRIRE FRANCAIS ??
-1
Jean le français
5 mai 2012 à 11:08
Parce que toi tu sais écrire le français peut-être ?
Là je suis épaté...
Pour pouvoir bien écrire le français, consultes ce site : http://www.le-dictionnaire.com/
Et fous le toi dans le crâne !

"Regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille qui est dans l'oeil du voisin."
0
bonsoir
je cherche des arrieres plan car j'en ai besoin
pour les pages de word pour mon rapport de stages
et merci
-1
ait namane Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 12
6 févr. 2008 à 21:03
voir crystalxp.net
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
19 mars 2008 à 20:06
si ce n' est que pour quelques images:

https://imageshack.com/
-1
je cherche un arrière plan pour mon exposé de master
-1
bonjour a tous voila moi j aimerais savoir comment faudrait faire pour entrer ackground image dans mon ordi merci d avance je debute !!
-2