Fichier dll manquant et introuvable en téléchargement [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
RidingFire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017
-
Bonjour,

Il se trouve qua j'ai par erreur effacé le pack de dll mentionné dans la pièce jointe, je comptais donc retélécharger 1 à 1 chaque dll qui serait dit manquant par un message du regsvr32,
malheureusement le 1er est déjà introuvable, et je suppose que ce pourrait être la même chose pour les suivants.

Si vous aviez un lien où trouver ce dll, ou un moyen de trouver un dll manquant sans passer par le téléchargement (copier depuis un autre compte utilisateur? je sais pas si c'est possible en fait)?

En vous remerciant d'avance,

RidingFire

PS: Jai déja essayé plusieurs bibliothèques en ligne de .dll , aucune ne le contenait. De même pour le logiciel "dll-files.com client".
Et le pack de dll manquant n'a pas l'air de perturber le fonctionnement de mon pc, hormis le fait qu'il n'y a plus de barre de notification en bas à droite (celle de windows 10), ce qui n'est pas une grande perte pour moi.

1 réponse

Messages postés
968
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
175
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 83207 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

RidingFire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2017

Merci, j'ai appris qqchose !
Cependant le sfc /scannow n'arrive pas à réparer le dll manquant (j'ai toujours le même message au démarrage), et je n'ai pas de dossier dllcache dans l'arborescence du pc.
Du coup je suis toujours bloqué :/