Problème démarage PC Acer apres 2 longues mise a jour Windows

Résolu/Fermé
NavarioDjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 2 févr. 2017 à 21:23
NavarioDjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 18:31
Bonjour, Bonsoir internet.
Comme cité dans le titre, j'ai un problème au démarage de mon PC et je n'y connais que très peu en informatique... Un soir en etteingant mon PC Acer, celui ci m'a lancer une mise a jour vite faite. Mais le lendemain au demarrage celle-ci c'est lancée et a duré 3h environ. Ensuite j'ai pu l'utiliser normalement le jour d'apres et le soir en l'arretant on m'a encore proposer d'etaindre et de faire la mise a jour mais j'ai juste mis eteindre. Mais le lendemain au demarrage elle s'est lancée toute seul comme une grande. Encore 3h de mise a jour. Mais maintenant terminée voila enfin le probleme. Le PC s'allume normalement (un peu lentement mais a negliger) jusqu'à l'entrée dans ma session . Celle-ci tourne dans le vide jusqu'à que je perde pacience et que je force l'arret. Mais parfois la cession s'ouvre et je vois mon bureau. Mais aucune applications s'ouvre ni aucun peripherique, ni le wifi rien du tout. Puis l'ecran devient bleu foncée...
Voila j'espere que vous avez une sollution merci de vos réponses je reste a votre disposition
A voir également:

3 réponses

NavarioDjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
2 févr. 2017 à 21:25
Je precise que ce n'est pas une mise a jour pour faire windows 10 (je suis deja sur Windows 10) c'est juste deux mises a jour lambda
0
NavarioDjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 18:03
Bon apparemment je suis pas sur le bon site pour les questions autres que cod et gta

--
0
NavarioDjo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 18:31
Bon c'est bon c'est régler j'ai laisser tourner l'ordi jusqu'a plus une goutte de batterie et au rallumage c'etait bon

--
0