Problème interlignes ?

Résolu
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 2 févr. 2017 à 12:31
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 2 févr. 2017 à 12:41
Bonjour à tous.

Depuis 2 jours petit problème d'interligne. Après quelques mots sur la réponse d'un sujet, si je veux copier/coller un lien je laisse toujours 2 interlignes après ces mots. Puis je reprend la discussion. Tout se passe bien jusqu’à là pas d'anomalie. Or c'est après la validation du message que le problème se pose. Le premier mot de la continuation du sujet vient se coller au lien comme ci-joint en exemple les 2 images. Modifier ma réponse par la suite n'apporte pas d'amélioration et bien sûr les liens aboutissent sur No Found Error 404.
Avez-vous eu déjà ce problème ? Et comment le résoudre.

Merci d'avance

__
___--_Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .

1 réponse

Salut

Regarde les autres messages juste dessous le tien: ici, et encore ici.

Et l'info officielle ici

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
1
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
2 févr. 2017 à 12:41
Bonjour à toi Souris verte

'-) Lu . . . Donc le problème n'était pas que personnel ! Merci de ta réponse

Cdlt . . . Salut

0