Recherche titre téléfilm année 90

chobits1987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - Modifié par chobits1987 le 1/02/2017 à 21:36
 chobits1987 - 3 févr. 2017 à 17:27
Bonjour,

Je cherche désespérément un titre de téléfilm que j'ai vu à la télé étant petite, je n'ai que des bribes d'images je vais faire au mieux pour expliquer ce que j'ai en tête. Alors je me souviens qu'ils y avait des fées homme et femme de petite taille qui était dans le monde des hommes et soudainement je ne sais plus pourquoi ils devaient revenir vite dans leur royaume caché dans une sorte de forêt pour y accéder ils devaient flotter sur des feuilles d'arbre mortes, dans ce royaume les fées dansaient, ensuite je me souviens d'une femme qui était enfermée dans une sorte de boule ou bulle géante sous la mer par une méchante, il y avait aussi dans ce film un géant un peu comme Gulliver qui attaquait un château... il y a plusieurs choses fantastique dans ce film mais ça commence dans un univers de fée je crois. Je vous remercie d'avance en espérant retrouver ce film qui me hante.
Cordialement.

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
2 févr. 2017 à 20:19
Bonjour

Peut-être "Le monde magique des Leprechauns"

https://www.youtube.com/watch?v=zTjziRwy7i8
1
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse mais ce n'est malheureusement pas celui-ci! Je connais le film que vous me proposez, je le trouve bien aussi! Mais malheureusement je cherche encore! Cordialement.
0