Jeux affichés sur le mauvais ecran [Fermé]

Signaler
-
PSud
Messages postés
1218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
-
Bonjour,

Un jeu se lance sur mon écran secondaire, petit souci le jeu est en plein écran et impossible de la passer en fenêtré pour le déplacer même en changeant la résolution du jeu

3 réponses

Messages postés
1218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
259
Bonjour,
Dans "Paramètres d'affichage", sélectionne l'écran secondaire puis dans la case "Plusieurs écrans" tu choisis "Déconnecter cet affichage" et tu valides en cliquant sur "Appliquer".
Comme Windows maintenant ne connait qu'un seul écran, il devrait lancer le jeu sur le seul écran restant.
Ensuite tu refais la manip inverse :
Dans "Paramètres d'affichage", sélectionne l'écran secondaire puis dans la case "Plusieurs écrans" tu choisis "Étendre le bureau à cet affichage" et tu valides en cliquant sur "Appliquer".
Tu lances le jeu, il devrait rester sur le premier écran.
Cldt
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87004 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

probleme, j'ai besoin de mes deux ecrans
Messages postés
1218
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2020
259
Je n'ai peut-être pas été assez clair. La manip que je te propose de faire ne conduit pas à supprimer un écran mais en le dévalidant provisoirement, ça forcera le jeu à se lancer sur l'écran restant. Ensuite tu arrêtes le jeu, tu revalides le deuxième écran et tu relances le jeu. Il devrait se lancer sur le premier écran et non sur le deuxième. Tu auras ainsi toujours tes deux écrans.