Probleme mises a jour apres reinstallation de windows 8.1

Fermé
manulmalin17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 19:03
 manulmalin17 - 31 janv. 2017 à 20:29
Bonjour a tous, je viens d acheter un pc lenovo 80E1 d occasion et apres une reinstallation usine , je n arrive pas a mettre a jour le systeme, je lance windows update mais la recherche ne trouve rien et tourne en boucle.... Apres une recherche sur le forum, j ai vu que le probleme pouvait venir de la mise a jour automatique et du KB3138615, j ai donc décoché la maj auto et lancé le package KB3138615 x64, ça m ouvre une fenetre ( programme d installation de windows update en mode autonome ) mais il ne trouve rien et tourne toujours en boucle depuis 1h30.....Pouvez vous m aider a resoudre ce probleme car la je sèche. merci d avance
A voir également:

2 réponses

yanntop Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 6
31 janv. 2017 à 16:34
Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec un HP que je viens d'acheter mais il faut attendre .

Le PC étant réinstallé en mode usine , ça met beaucoup de temps même si la progression ne s'affiche pas et les mises à jour sont volumineuses et se téléchargent, genre plus d'1 Go.
  • Maintenant pour vérification , tu peux arrêter les mise à jour et cliquer sur arrêter pour voir "s'il est marqué installation de la mise à jour N°.. sur ...".


C'est qu'effectivement , elles ont été chargé , sinon il ya un soucis.

Cordialement
0
manulmalin17
31 janv. 2017 à 20:29
merci yantop, j ai reussi a telecharger et installer les KB comme le site malekal le mentionné mais tjrs rien ça ne veux pas charger.....quelqu un aurait il une solution ?
0