Problème messages mis à la corbeille

Résolu/Fermé
ENCHANTANT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 14:46
ENCHANTANT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 11:54
Bonjour
La messagerie de "la poste" m'a informé que ma boite mail arrivait à saturation. J'ai donc déjà voulu supprimer mesmails mis à la corbeille avec la rubrique "dossier" est là je me suis trompée et j'ai mis à la corbeille tout mes mails. Comment procéder pour les récupérer. Dans la corbeille il n'y a rien alors que je ne l'ai pas vidée !!!
Merci de votre aide
Cordialement
ENCHANTANT
A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
30 janv. 2017 à 19:48
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien ce que tu as fait, mais si tu as supprimé un ou plusieurs messages, celui-ci se trouve obligatoirement dans la corbeille, sauf si tu as supprimé carrément un dossier, dans ce cas il n'y a rien à faire.
1
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
31 janv. 2017 à 10:50
Tu écris ceci :

Bonjour,
Je viens reposer ma question qui n'était pas claire et par laquelle je ne me suis pas bien exprimée car "novice" en informatique
Donc la poste m'indique que j'arrive à 90 % d'utilisation des ma boite mails. Je ne peux pas faire de capture d'écran. Je vais essayer de vous expliquer : Sur la gauche de l'écran (boite mail La Poste") il y a un encadré avec "Dossiers" "Modifier" J'ai cliqué sur modifier un nouvel écran avec Brouillon, réception, courrier indé..... Le curseur c'est mis directement sur "Réception" et moi bêtement j'ai cliquer sur "supprimer définitivement tous les objets de ce dossier". Naturellement je ne voulais pas supprimé ce dossier mais les brouillons. Donc plus de mails.
Pourriez vous me dire si je peux récupérer mes mails et de quelle façon.
Mille mercis aux personnes qui vont pouvoir me dépanner. J'avais des mails importants
Amicalement


Cela confirme ce que j'ai déjà dit, tu as supprimé définitivement tes messages de la boîte de réception, il n'y a donc rien à faire.
0
ENCHANTANT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
31 janv. 2017 à 11:54
Bonjour. Merci de la réponse. Dommage que je ne puisse pas les récupérer.
Cordialement
0