Connexion de mon PC sur Freebox
Fermé
bollo1
Messages postés
956
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
-
30 janv. 2017 à 11:32
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 30 janv. 2017 à 13:43
bollo1 Messages postés 956 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2024 - 30 janv. 2017 à 13:43
A voir également:
- Connexion de mon PC sur Freebox
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
30 janv. 2017 à 13:18
30 janv. 2017 à 13:18
Bonjour,
Qu'est-ce-que vous avez comme message d'erreur lors de vos tentatives de connexion ?
Je vous propose d'appeler le 3244 afin qu'un agent puisse vous assister à effectuer la configuration. Il serait préférable que vous soyez à portée du wifi de la Freebox en question.
Qu'est-ce-que vous avez comme message d'erreur lors de vos tentatives de connexion ?
Je vous propose d'appeler le 3244 afin qu'un agent puisse vous assister à effectuer la configuration. Il serait préférable que vous soyez à portée du wifi de la Freebox en question.
bollo1
Messages postés
956
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2024
78
30 janv. 2017 à 13:43
30 janv. 2017 à 13:43
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le message d'erreur après avoir rentré la clé de sécurité réseau : " nous ne pouvons pas nous connecter à ce réseau " .
Le problème, c'est que nous n'habitons pas au même endroit et c'est lorsque je suis chez lui que j'ai ce problème. Je suis chez SFR avec une box, lui est chez Free. Pourtant par le passé sous W7, j'arrivais sans pb à utiliser sa connexion . Rien d'autre n'a changé, hormis mon passage de W7 à W10 .
Cdlt
Le message d'erreur après avoir rentré la clé de sécurité réseau : " nous ne pouvons pas nous connecter à ce réseau " .
Le problème, c'est que nous n'habitons pas au même endroit et c'est lorsque je suis chez lui que j'ai ce problème. Je suis chez SFR avec une box, lui est chez Free. Pourtant par le passé sous W7, j'arrivais sans pb à utiliser sa connexion . Rien d'autre n'a changé, hormis mon passage de W7 à W10 .
Cdlt