Pilote d' imprimante Canon smartbase MPC 600F

Fermé
devil67200 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 00:13
 sek38 - 17 mai 2011 à 21:34
Bonjour,
J'ai reçu d' un ami une imprimante de marque canon. C'est une smartbase MPC600F, malheureusement j' ai perdu les pilotes pour ce périphérique. J' ai cherché mais sans succès. Pourriez- vous me dire où je pourrai trouver les pilotes. Merci d' avance tchô tchô...
A voir également:

4 réponses

Je vous prie de bien vouloir m'aider a installer les pilotes pour une imprimante canon SmartBase mpc600f que j'ai reçu par un ami, je ne peux pas imprimer, merci de me venir en aide.
9
Bonjour,

Désolé si j'arrive trop tard, mais j'ai trouvé une solution pour utiliser ma vieille canon mpc600f (qui m'a tant servi sous XP) sous windows 7 ! C'est un peu bricolé, mais bon, ça fonctionne.... J'ai tout d'abord essayé d'installer Windows XP en virtualisation grâce à Oracle VirtualBox (gratuit)... puis mes drivers mpc 600f... et après l'installation, il n'arrivait pas à initialiser l'imprimante... peut-être existait-il une solution que je n'ai pas trouvée ? J'ai testé la même chose en désespoir de cause avec (VMware Player, qui est gratuit aussi, en version 3.2.1 build - 301548), installation des drivers comme sous XP et là, surprise, ça fonctionne impeccable !!!!!! VMware permet en plus de passer par simple copier coller ou glisser de la fenêtre de virtualisation à windows 7 et inversement...
En espérant que cela puisse servir.

Ma config pour info : Dell studio XPS Intel Core i7 870, 8Go de Ram, ATI Radeon HD 5770, carte son intégrée, disques durs en serial ata, Windows Home premium 64 bit.
2
vipers-owned91 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
22 août 2007 à 00:17
salut va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php ensuite clique sur MES DRIVERS puis tu lance la detection de recherche une foi fait il y ecrit au-dessus, de system ''recommencer en elargisent la detection'' il va detecter ton imprimante et ensuite clique dessu le bon driver puis telecharge le sinon ca sur canon.fr , voila
-1
bonjour, j'ai le meme probleme pour l'imprimante, mais surle site je ne vois pas écrit: recommencer en elargisent la detection. Pourrais-tu m'aide ??
0