Question de configuration , de jeux qui rament Merci

Fermé
Qualjeju Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 19:11
 ThegloriousN - 3 févr. 2017 à 15:06
Bonjour,

J'ai sur mon pc portable quelques jeux ( WOT , SWOTOR, LOL , Minecraft) ( pas de gros jeux types : CoD , BF, GTA , Skyrim )
Avant il marchais en configuration minimale mais maintenant rament et en sont injouable.
Ma question est : Pourquoi ils rament ? Quel sont les solutions possible ( hormis acheter un autre pc) ????? Que vaut ma config ??

Voici ce que je sait de ma config ( voir photo )


Merci d'avance pour votre aide




A voir également:

3 réponses

Bonjour! Je ne suis pas un expert mais pour te venir en aide, essaye de fermer toutes les applications qui sont ouvertent pendant que tu joue, ça liberera de la RAM.
0
Crakken Messages postés 776 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2017 108
29 janv. 2017 à 19:47
Bonjour,

Premièrement, votre configuration est vieille comme la pierre et ne dispose même pas de carte graphique. Je me demande vraiment si vous avez pu faire tourner des jeux avec...

Mais si "il marchais en configuration minimale mais maintenant rament et en sont injouable" alors il est peut-être temps de faire un bon nettoyage !

Pour donner une idée : https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comment-nettoyer-pc-booster.html
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi et est effectuer un nettoyage.
Cela fonctionne en effet mieux mais j'aimerais savoir si il y a une solution pour l'optimiser un peu mécaniquement

- ajouter des rams , Utile ?
- ajouter une carte graphique ?

je prend tout les idées merci XD
0