Perle qui a la meilleur équipe ??

Fermé
gardenoir2a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 12:18
Psyche_XM Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 21:35
Bonjour, je suis joueur sur pokemon perle et j aimerais savoir si mon équipe est bonne :
rayquaza lvl 100
darkrai lvl 100
mewtow lvl 100
shaymin lvl 100
brasegali lvl 100
dracaufeu lvl 100
dite moi si elle est bien je suis ouvert a toute critique et tout conseil
merci
ps:je joue sur dsI
A voir également:

1 réponse

Psyche_XM Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 21:35
Bonsoir,

En soi, une équipe constitué majoritairement de Pokémon légendaires n'est pas forcément toujours bonne. Je ne sais pas de quelle façon tu joues (si ce n'est que sur le jeu ou en ligne contre d'autres personnes).
En générale, il est préférable d'avoir une équipe avec des types variés et - selon moi - sans Pokémon légendaires. Disons que ça rajoute un petit amusement dans l'entraînement de l'équipe.

Ici, tu as plusieurs fois le même type dans ton équipe :
- Vol : Rayquaza & Dracaufeu (Shaymin en forme Céleste)
- Feu : Dracaufeu & Braségali

Si tu as une équipe variée en termes de types, tu seras plus à même de mieux combattre, que ce soit dans le jeu (surtout à la Ligue face à Cynthia et au Conseil 4, puis - de mémoire - sur les différentes iles dont j'ai oublié le nom où tu as ta villa).
Tu peux préférer des Pokémon avec un double type, sans que l'un des types soit présent chez un autre Pokémon de ton équipe ^^
Et avec de bonnes stats chez tout le monde, ça passe tout seul !

En espérant t'avoir aidé !
0