HP 5510 n'imprime pas en noir

Fermé
Merou1304 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 29 janv. 2017 à 10:13
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 janv. 2017 à 10:33
Bonjour,
Pour l'instant mon HP 5510 n'est pas connectée à un ordinateur et me sert pour copier des documents. L'impression en noir ne fonctionnant plus j'ai changé toutes les cartouches et installé des cartouche HP. L'impression en noir ne fonctionne toujours pas. Je suis donc allé sur l'assistance HP et essayé toutes les propositions de dépannage proposées: vérification de la cartouche, nettoyage des buses, etc, etc,. Toujours pas de changement et quand j'imprime la page de test j'obtiens six magnifiques carrés de couleur mais rien en noir. Malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse de HP et pose donc ici mon problème qui a l'air d'être récurent chez HP Cordialement



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 29/01/2017 à 10:36
bonjour
il semble que la buse de noir soit bouchée, mais à un tel point qu'un simple nettoyage machine des buses ne suffira pas!
je ne juge pas,mais ce problème arrive le plus souvent apres usage répété de cartouches remanufacturées (reremplies) dont l'encre n'a pas les mêmes propriétés que dans des cartouches de la marque
ça arrive aussi lorsqu'on ne sert pas de l'imprimante pendant très longtemps en laissant les cartouches posées
un peu comme on doit retirer les piles d'un appareil dont on ne sert pas

solution:tenter un nettoyage des têtes d'impression
avec du diluant pour encre, comme ici:

https://www.dailymotion.com/video/xytavt

ou changer d'imprimante
12