Problème pour ouvrir les fenêtres

Fermé
BriceMillésime - 29 janv. 2017 à 02:16
 BriceMillésime - 29 janv. 2017 à 10:48
Bonsoir,

Alors je m'explique , j'ai acheté il y a qqes jours le dernier Ordi portable ASUS avec en plus un abonnement à Norton pour un an Bref l'ordinateur s'allume correctement même si je le trouve long lol Même mon ordi de 10 ans d'âge s'ouvre plus vite et fonctionne encore à merveille !!

Si qq'un pourrait m'eclairer sur le probleme car je ne comprends comment un ordi neuf peut deja être endommagé ou est ce qu'il s'agit de Norton ?..

Merci d'avance.
Brice
A voir également:

1 réponse

Luffy569 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 8
29 janv. 2017 à 10:37
Bonjour tu est sous win 10 ? Si oui tu peut le remettre à zéro sans rien juste les appli microsoft est encore donc cela pourrais faire que ton pc sois rebooste mais avant contacte le support asus et le magasin ou tu la acheté


--
0
BriceMillésime
29 janv. 2017 à 10:48
Bonjour Luffy569,

Déjà merci pour ta réponse.
En fait l'ordinateur marche parfaitement mais des le début quand je veux cliquer par exemple pour ouvrir internet il me l'ouvre 5 min apres
C'est comme si il avait besoin de 5 min pour se mettre en route et réagir derrière à ce que je lui demande.
C'est juste au démarrage où il est long mais bon je trouve ça pas normal quand l'ordi est totalement neuf de 6 jours et qui plus est protégé par norton.
0