Téléphonie freebox défaillante

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momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - Modifié par brupala le 27/01/2017 à 09:51
momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 30 janv. 2017 à 21:43
Bonjour,
Depuis le début de l"année nous avons des communications inaudibles avec le téléphone fixe.
Après bien des appels nous avons eu un technicien qui veut bien prendre les choses en main.
En attendant son passage, il nous a demandé de paramétré notre compte SIP.
Mais il nous faut le numéro de téléphone de la freebox commençant par un 09 et le mot de passe qui va avec.
Nous n'avons pas ce mot de passe, nous l'avons demandé (10 fois) c'est le mot de passe du 02 que nous recevons.
Quand nous appelons on nous répond qu'il est envoyé et la communication est coupé.
Que faut-il faire,
Nous sommes chez FREE et pas très contents de leur service.

Merci de vos conseils


5 réponses

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
27 janv. 2017 à 10:06
Bonjour,
Que faut-il faire, 

Attendre le passage du technicien de Free.
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momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
27 janv. 2017 à 10:19
Bonjour,

Merci de votre réponse

C'est ce que mon mari me dit: attendre le passage du technicien.

Mais j'aime bien résoudre les problèmes sans attendre, mais à l'impossible nul n'est tenu.

Bonne journée
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bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
27 janv. 2017 à 10:42
Quand il y a un problème sur une ligne téléphonique seul l'opérateur téléphonique peut la résoudre car lui seul y a accés, pareil pour le mot de passe, téléphone à Free au 3244 pour savoir quand passe le technicien ou va suivre ton ticket d'incident en te connectant à ton compte Free rubrique Assistance.
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momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
28 janv. 2017 à 11:14
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes surpris que le technicien que nous avons eu au téléphone (portable) nous a conseillé la connexion sur le compte SIP. Il devait bien savoir qu'il fallait un mot de passe et d'après votre courrier nous ne l'avons pas, puisque seul l'opérateur téléponique y a accès.

Nous vous remercions de vos conseils et vous souhaitons un bon W.E.

momo 1934
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Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
30 janv. 2017 à 14:02
Bonjour,
Pour activer votre compte SIP, cela se fait via votre espace abonné.
Rendez-vous sur Free.fr/mon compte : https://subscribe.free.fr/login/
Identifiez-vous avec votre identifiant Freebox généralement commençant par un FBX.... ou par le numéro de la ligne FT puis du mot de passe généralement inscrit sur le courrier de bienvenue à moins que vous l'ayez modifié. Ce mot de passe a dû aussi vous êtes renvoyé sur votre adresse email de contact.
Concernant la configurant du compte SIP, une fois sur votre espace abonné, rendez vous sur la rubrique "Téléphonie"=>"Paramètrer mon compte SIP".
Le mot de passe du compte SIP est à définir pour la première fois.
Disponible en cas de besoin.
Très bonne journée.
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momo 1934 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 1
30 janv. 2017 à 21:43
Bonsoir,

Merci de vos conseils, je pense que je devrai m'en tirer.

Je vous souhaite une bonne nuit

momo 1934
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