Iu systeme s'est arrete

Résolu/Fermé
yaya63 - 26 janv. 2017 à 21:08
 dimich - 26 mai 2020 à 18:05
Bonjour à tous,

Voila je n'y connais rien en smartphone, est mon galxie gt-18260 ma fait une petite blague ;). Y m'affiche lorsque je veux voir les applications actives "IU sytème s'est arrête", pouvez_vous me dire comment faire pour résoudre se problème ?

Merci est bonne soirée à tous




2 réponses

bazfile Messages postés 53709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié par bazfile le 26/01/2017 à 21:40
Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de APP GOOGLE qui fait planter Androïd donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra donc :
Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
bazfile contributeur sécurité.
9
Fred & cie
28 janv. 2017 à 01:43
Extra!problème résolu sur mon petit s3 mini en suivant ton conseil. Merci
0
Hello Bazfile,
Merci pour les infos, j'avais le même message sur mon S4 mini et maintenant tout remarche nickel.
0
Merci pour cet aide au dépannage !!!!!
0