Je n'ai plus windows store comment le reinstaller ??

Résolu/Fermé
neytirijake - 25 janv. 2017 à 22:22
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 janv. 2017 à 10:23
j'ai fait reparer mon ordi, mais helas le reparateur m'a enlevé toute mes aplications, et je ne peux pas les reinstaller, il y a une fenetre ou il est ecrit impossible d'acheter l'application ,votre conection internet est trop lent
j'ai demandé au forum de microsoft , ils m'ont repondu desuite mais je ne comprend rien , car je suis une mamy de 65 ans , il me parle de pilotes ( moi je connais que des pilotes de formules 1) de reseaux, ?? ou alors de reinitialiser , je l'ai fait une fois oh la la microsoft m'a puni un mois
pouvez vous m'aider s'il vous plait mais surtout avec des mots de tous les jours merci , je suis une pauvre mamy
A voir également:

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
26 janv. 2017 à 10:23
Bonjour,

apparemment le réparateur a formaté le disque dur. Autrement dit, il a supprimé tous les fichiers pour faire une installation propre.

Par contre, vu que tous les fichiers ont disparu, les applications aussi... J'ignore quel genre d'applications vous aviez / recherchez, mais si le store dit que votre connexion est trop lente, peut-être qu'elle est réellement trop lente!

Si vous captez mal le Wi-Fi (réseau sans fil), rapprochez un peu l'ordinateur de la box.

Je pense pas que ça vienne des pilotes réseaux (un pilote permet à Windows de "prendre en charge", ou d'utiliser un élément du PC, comme le réseau, l'affichage, le son, etc.)

À la prochaine
0