20O PRELEVEMENTS GOOGLE SUPERCELL POUR UN MONTANT DE 3000 EUROS

Fermé
virginleroy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - Modifié par virginleroy le 25/01/2017 à 14:21
bramis Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 05:08
Bonjour,

Hier, je reçois un appel de la banque me disant qu'il y a des opérations anormales sur mon compte me disant que c'était très certainement un piratage. Je fais donc opposition à ma carte bleue. La banque me dit que cela provient d'un éditeur de jeux qui fabrique entre autre Clash Royal. Jeu que je connais puisque mes enfants y jouent. Je contacte Google pour demander un remboursement, sachant que vue le montant Prélevé (3000 Euros) et le nombre de transactions en 4 jours ( environ 200), je pense à un piratage. Réponse de Google : Votre compte n'a pas été piraté. Nous ne remboursons pas. Après enquête, en prenant le téléphone de fils, je constate que ma carte est enregistré ( j'avais rentré mes coordonnées il y a quelques mois pour qu'il achète un jeu gratuit). Je m'aperçois que l'on peut acheter sans aucune sécurité ( ni mot de passe, ni confirmation de la CB) des "gemmes" gratuits pour certains et payant pour d'autres avec des montant allant de 0,99 Euros à 99,99 Euros. Et c'est ce qu'à fait son petit frère. Je recontacte Google aujourd'hui leur disant l'un de mes fils. Qu'en aucun cas, il n'avait été arrêté dans sa démarche ( pas de mot de passe). Réponse de Google : Désolé, hier vous m'avez dit que vous ne saviez pas qui avait fait ça. On ne peut pas refaire une autre requête. Je suis complètement perdue. Dois je me retourner contre Supercell ou harceler Google. La banque peut elle faire quelque chose ? Merci vos conseils précieux.
A voir également:

2 réponses

bramis Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 4
16 févr. 2017 à 05:08
Bonjour,

Jai 16 ans et demi mais jmy connait un peu, harcelle dabord google car cest eux qui soccupent de la sécurité, puis si ils persistent , contact supercell car cest leurs jeu et seul eux peuvent faire quelque chose vite fait bien fait, le petit a du spam le bouton acheter comme jamais , ce qui est freferable dans tout les sites dans tout les jeu cest de supprimer sa carte bancaire apres avoir effectué une action que ce soit amazon sarenza ou google play.
Jespere avoir aidé

Cordialement
5