Pilote bluetooth

Fermé
ostria Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2018 - 24 janv. 2017 à 17:12
 ostria - 26 janv. 2017 à 14:53
Bonjour,
J'ai installé Bluetooth sur mon PC Windows 7 . La connexion avec mon natel échoue au motif que le pilote du périphérique Bluetooth n'a pas pu être installé. Que faire ? Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider.
Bonne soirée



A voir également:

6 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
26 janv. 2017 à 11:24
Bonjour,

Quand tu dis, j'ai installé bluetooth, tu parle d'un matériel ?
Ton pc est un pc portable ?

0
Bonjour ben69,
Je désespérais de recevoir une réponse. Non, je n'ai pas un portable, mais un HP all-in-One 600G1 sur lequel il n'y a pas Bluetooth, d'autant plus que j'ai installé le Wifi et que HP ne l'a pas sur ses PC.
J'ai donc cherché un logiciel pour installer Bluetooth. OK. Mais lorsque je veux sauvegarder mon Natel sur mon PC, la connexion ne se fait pas . Message : le pilote du périphérique Bluetooth n'est pas installé . J'ai tout tenté, téléchargé le pilote Intel Bluetooth depuis HP, rien n'y fait. Toujours le même message : Le pilote .........................etc..
Voilà tout ce que je peux te dire. Je pense finalement faire venir le technicien qui m'a installé le PC, à moins que tu puisses me trouver une solution.
Merci d'avance.
Bonne journée
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 26/01/2017 à 14:09
En fait, il te faut du matériel pour faire le bluetooth, ca ne fonctionnera pas juste avec un logiciel .
Si tu veux, tu as des petites clé bluetooth ( comme des clés USB) qui doivent pas couter bien cher, surement moins de 10€ sur internet ...

Sinon, tu doit pouvoir branher ton portbale en USB sur ton ordi au pire
"Keyboard not found", appuyez sur F1 pour continuer...
L'application n'a pas pu démarrer a cause de l'erreur suivante: aucune erreur....
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
0
Mais j'ai acheté une clé Bluetooth... mais bien plus chère en Suisse qu'en France : 40 francs suisses ...... mon Natel Nokia 6300 fonctionne avec le Bluetooth, mais lorsque j'accepte d'être connectée à PC ......, la connexion ne peut se faire ......
Merci en tous les cas pour avoir tenté de m'aider. La question qui me tarabuste est l'éternel message : le PILOTE du périphérique Bluetooth n'est pas installé.
Bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
26 janv. 2017 à 14:47
As tu bien installé le bon pilote ?
Va chercher le dernier pilote sur le site du constructeur pour l'installer .

Peut etre faut il installer un pilote aussi pour le tel .
0
J'ai installé le premier et le second pilote relatifs à Bluetooth mais rien ne fonctionne.
Tu as sans doute raison, je vais demander à mon opérateur si je dois télécharger un pilote pour mon natel.
Merci, je te tiendrai au courant, mais pas aujourd'hui
A bientôt
0