Question pour le fonctionnement TV-PC

Fermé
noupidu27 - 24 janv. 2017 à 17:00
 Noupidu27 - 9 févr. 2017 à 13:54
Bonjour a tous, je vient sur ce forum pour m'éclairer sur mais question

Alors je vous explique mon pére a un abonnement canalsat et la facture et comment dire... tres chére, il y a deux mois je me suis renseigner sur les compte par internet et j'ai vue que l'on pouvais avoir des compte canalsat sur internet très simple et gratuitement, donc je les fait et ce que je voudrai c'est pouvoir avoir un setup avec un petit pc portable ou tour avec sortie HDMI relier a la telé et surtous savoir si c"est possible de relier une telecomande pour pas utiliser la sourie,clavier, avec un smartphone ou bien programer une telecomande marchande sur l'ordi (si c'est possible)

J'ai essayer pas male d'astuce mais aucun au niveau de la telecomande Pour le moment je change les chaine avec la sourie mais ce levé a chaque fois pour changer de chaine ou prendre une sourie sens fils pas le top,
A voir également:

2 réponses

tu aurais une application a me conseiller ?
1
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
25 janv. 2017 à 09:35
Ton smartphone est sous quel os ?
0
iso apple
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
24 janv. 2017 à 17:03
salut je connais aucune solution de télécommande mais tu peux utiliser des remote souris clavier sur téléphone tu en a plein sur le net. Du coup toujours clavier souris mais sans ce lever
0