Je n'arrive pas à enregistrer un N° dans Viber

Fermé
Mic.jol Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 04:03
 Anonyme - 22 avril 2017 à 12:49
Bonjour,
Comment enregistrer un N° dans Viber
Merci



1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
24 janv. 2017 à 07:10
Bonjour,

En fait il te suffit d'ajouter les noms avec les numéros dans ton répertoire de téléphone et ils seront accessibles sur Viber automatiquement si Viber reconnait tout seul que ces numéros eux aussi utilisent Viber. Tu n'as pas besoin de les ajouter directement dans Viber.
11
Bonjour,
malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question don je viens solliciter votre aide... elle porte justement sur ce que soulève martinfrancois (c'est pour cela que je me suis permis de la poser dans ce sujet sans en créer un autre).

En effet, j'ai remarqué qu'il suffisait d'enregistrer le numéro de quelqu'un dans notre répertoire pour qu'il soit reconnu ou non par viber. Cela signifie que n'importe qui peut avoir accès à ma photo de profil de viber (en admettant que je possède un compte et lui aussi) si cette personne a mon numéro que je le veuille ou non. Donc ma question est: est-ce possible de choisir les contacts pouvant avoir accès à mon compte, pour qui mon profil peut être visible?

Merci d'avance.
0