AMD Radeon HD 8500M Problème HDMI

Fermé
Jeanne22197 - 23 janv. 2017 à 21:30
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 mars 2017 à 19:08
Bonjour,

J'ai un PC HP que je souhaite connecter en HDMI à ma télé mais ça ne fonctionne pas. En effet, quand je le branche grâce au câble, le PC m'indique qu'il ne peut pas projeter pour un problème de pilote et me conseille de le désintaller et réinstaller. J'essaye donc de le faire, je désintalle AMD et redémarre mon PC. Quand je le redémarre et que je consulte mes périphériques, la AMD est réinstallée et rien n'a changé au niveau de la connexion en HMDI. D'où pourrait venir le problème ? Sachant que j'ai aussi un problème pour la luminosité, elle ne se baisse pas. Cela viendrait-il du même problème ?
J'ai bien sûr cherché s'il y avait des mises à jours pilote à faire mais aucune n'apparaît pour ma carte graphique.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jeanne

A voir également:

3 réponses

Feurt78 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 1
23 janv. 2017 à 21:59
Installe Driver Booster et réessaye
0
D'accord mais ça sert à quoi? Enfin ça aura quel impact sur mon probleme ? J'aime pas télécharger des choses que je ne connais pas

Merci pour ta réponse rapide !
0
C'est un peu trop radical driver booster mais se logiciel permet de metre a jour tes pilot. mais si tu l'install fait attention c'est plein de pub regarde bien et décocher après avoir mise a jour tu peux le désinstaller pour éviter qui se mais a encore cherché et a ralentir ton pc.
0
Si ton problème se résout pas désinstalle complètement ton pilot et reinstall le depuis le site amd si rien ne change sa peut venir d'un problème matériel ou regarde le bios si ta pas fait une bêtise.
0
D'accord donc je vais éviter de le télécharger, sachant que je suis pas une pro en informatique

Bah justement le pilote je l'ai désinstallé et quand je redémarre il se réinstalle tout seul. Tu as une manipulation à me conseiller ?
0
Tom60chat > Jeanne22197
15 mars 2017 à 18:55
Ah oui c'est embêtant Je voudrait plus t'aider mais je me rappelle pas comment il faut faire. Peut être désactiver L’installation sur Windows update ensuit désinstaller le logiciel complait ensuit le pilot en cochant bien de tout désinstaller. c'est tout se que je vois.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 547
15 mars 2017 à 19:08
salut Jeanne22197

tu réinstalles le pilote AMD qui se trouve sur le site HP ???

quand à Driver Booster , il est payant
mieux vaut faire confiance à >>> Drivers Cloud <<<
qui fait partie de TousLesDrivers

quelle est la référence de ton HP
et le Windows que tu as

à+
0