Chercher plugin modificateur de page

Fermé
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 23 janv. 2017 à 16:31
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 1 févr. 2017 à 17:20
bonjour a tous .

Voila question simple : Je chercher un plugin wordpress qui me permet de modifié les pages de mon thèmes , de facons a modifié les pages une part une .

J'ai bien chercher un peu sur google , mais assez difficile d'en trouvé un gratuit et maniable .

Une petit solution a me prescrire ?

Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 23/01/2017 à 16:41
Nonjour
amha, cela n'existe pas pour la simple raison que ce n'est pas wordpress qui gère les thèmes directement, il faudrait donc un plugin qui s'adapte à chaque thème existant ce qui englobe des millions de possibilités néanmoins certains thèmes (généralement payants) disposent d'options qui peuvent dans certains cas modifier l'aspect des pages

tout dépends de ce que tu veux faire exactement mais la seule solution est de le faire manuellement via les marqueurs conditionnels, cela demande de s'y connaitre en code wordpress et css puisque tu devras refaire le graphisme de chaque page.





Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 3
24 janv. 2017 à 15:11
Merci pour ta réponse .

J'ai trouver un thèmes gratuit et plus-tot complet avec pas mal d'options , mais il y a des petit souci comme toujours .

Sur certaine page s'affiche "page , article , Catégories " des petit souci comme cela rien de méchant , par contre j'ai fait une page "info du site" et la le texte s'affiche complètement a droite et refuse de se centré au milieu de page .J'ai donc essayé avec "page builder" qui permets de modifiée la mise en page d'un article mais rien ni fait .

Passé par le code prend beaucoup de temps et j'aurai aimé pouvoir y coupé .
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
24 janv. 2017 à 17:19
le problème c'est que tu veux faire un site ultra-personnalisé avec un cms qui est certes personnalisable mais qui ne pourra jamais l'être totalement car il existe des milliards de combinaisons possibles donc tu n'a pas vraiment le choix soit tu te contentes de ce que tu as soit tu codes pour arriver à ce que tu veux
0
sniper4400 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 3
1 févr. 2017 à 17:20
Merci pour ton aide .

Alors effectivement on ne peut modifié tout comme on le veux , mais on peux trouver quelle que plugin qui nous aide .

Voila se que j'ai pu trouve l'or de mais rechercher:

Page Builder par SiteOrigin : permet de faire 1 mise en page plus facilement d'un article

Widget Logic : modifié l'apparitions de vos widget

Simply Symphony Adaptive Editor : modifié votre page (plugin plus compliqué a utilisé )

Voila se que j'ai trouvé (si cela peut aide d'autre personne)
0