Remboursement
Résolu/Fermé
saintaise17
Messages postés
452
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
-
22 janv. 2017 à 18:11
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 25 janv. 2017 à 18:17
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 25 janv. 2017 à 18:17
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement neosurf - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement total av ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement nike colis vide - Forum Consommation & Internet
4 réponses
pepe35
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 6 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
10
22 janv. 2017 à 18:18
22 janv. 2017 à 18:18
Bonjour,
J'ai résilié récemment un abonnement Internet chez Orange.
J'ai du envoyé un courrier à un centre de gestion d'Orange. Le dernier mois m'a été débité et un mois environ après j'ai eu la régularisation et le reversement du trop perçu.
concernant la box, je l'ai déposée dans une boutique SFR.
Il s'agissait d'un abonnement pour une association non pris en charge par les boutiques.
Dans ton cas, le plus simple serait d'aller dans une boutique SFR. As-tu une box à rendre ? continues-tu à être prélevé ? es-tu dégagé d'un abonnement téléphonique ?
A+
pépé35
J'ai résilié récemment un abonnement Internet chez Orange.
J'ai du envoyé un courrier à un centre de gestion d'Orange. Le dernier mois m'a été débité et un mois environ après j'ai eu la régularisation et le reversement du trop perçu.
concernant la box, je l'ai déposée dans une boutique SFR.
Il s'agissait d'un abonnement pour une association non pris en charge par les boutiques.
Dans ton cas, le plus simple serait d'aller dans une boutique SFR. As-tu une box à rendre ? continues-tu à être prélevé ? es-tu dégagé d'un abonnement téléphonique ?
A+
pépé35
saintaise17
Messages postés
452
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
31
22 janv. 2017 à 20:46
22 janv. 2017 à 20:46
Bonsoir pepe35,
Je n'ai aucun matériel à leur rendre. C'est simplement qu'il se sont remis à prélever après 10 ans en n'étant plus cliente chez eux une ligne forfait mobile 10 mn gratuite. C'est la facturation de ces 10 mn qu'i me rembourse des mois prélevés à mon insu. Je ne suis plus client chez eux depuis 10 ans.
Merci.
Bonne soirée.
Je n'ai aucun matériel à leur rendre. C'est simplement qu'il se sont remis à prélever après 10 ans en n'étant plus cliente chez eux une ligne forfait mobile 10 mn gratuite. C'est la facturation de ces 10 mn qu'i me rembourse des mois prélevés à mon insu. Je ne suis plus client chez eux depuis 10 ans.
Merci.
Bonne soirée.
pepe35
Messages postés
73
Date d'inscription
mardi 6 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2017
10
22 janv. 2017 à 23:12
22 janv. 2017 à 23:12
Bonjour,
As-tu pensé à consulter une association de consommateurs.
En allant sur Internet tu devrais trouver les coordonnées d'un service SFR traitant ce genre de problème et avoir un interlocuteur.
A+
pépé35
As-tu pensé à consulter une association de consommateurs.
En allant sur Internet tu devrais trouver les coordonnées d'un service SFR traitant ce genre de problème et avoir un interlocuteur.
A+
pépé35
saintaise17
Messages postés
452
Date d'inscription
lundi 17 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2024
31
25 janv. 2017 à 18:17
25 janv. 2017 à 18:17
Bonsoir,
Je viens d'être remboursée ! donc rien à dire !
Merci beaucoup pepe35
Je te souhaite une très bonne soirée.
Je viens d'être remboursée ! donc rien à dire !
Merci beaucoup pepe35
Je te souhaite une très bonne soirée.