Remboursement

Résolu/Fermé
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 22 janv. 2017 à 18:11
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 25 janv. 2017 à 18:17
Bonjour,

Je désirerai contacter un conseiller sfr pour un remboursement pas encore reçu et je ne trouve pas dans le forum la rubrique pour envoyer un message.

Je n'ai plus aucun abonnement à sfr et plus de factures qui s'ouvrent : tout est résilié.

Peut-être y a t-il une rubrique dans la liste à ce sujet que je n'ai pas su trouver.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.

4 réponses

pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 10
22 janv. 2017 à 18:18
Bonjour,

J'ai résilié récemment un abonnement Internet chez Orange.
J'ai du envoyé un courrier à un centre de gestion d'Orange. Le dernier mois m'a été débité et un mois environ après j'ai eu la régularisation et le reversement du trop perçu.
concernant la box, je l'ai déposée dans une boutique SFR.
Il s'agissait d'un abonnement pour une association non pris en charge par les boutiques.
Dans ton cas, le plus simple serait d'aller dans une boutique SFR. As-tu une box à rendre ? continues-tu à être prélevé ? es-tu dégagé d'un abonnement téléphonique ?

A+

pépé35
0
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
22 janv. 2017 à 20:46
Bonsoir pepe35,

Je n'ai aucun matériel à leur rendre. C'est simplement qu'il se sont remis à prélever après 10 ans en n'étant plus cliente chez eux une ligne forfait mobile 10 mn gratuite. C'est la facturation de ces 10 mn qu'i me rembourse des mois prélevés à mon insu. Je ne suis plus client chez eux depuis 10 ans.

Merci.

Bonne soirée.
0
pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 10
22 janv. 2017 à 23:12
Bonjour,

As-tu pensé à consulter une association de consommateurs.

En allant sur Internet tu devrais trouver les coordonnées d'un service SFR traitant ce genre de problème et avoir un interlocuteur.

A+

pépé35
0
saintaise17 Messages postés 452 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 31
25 janv. 2017 à 18:17
Bonsoir,

Je viens d'être remboursée ! donc rien à dire !

Merci beaucoup pepe35

Je te souhaite une très bonne soirée.
0