Facebook piraté, mot de passe changé!

Fermé
NourA - 22 janv. 2017 à 13:40
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 22 janv. 2017 à 13:55
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un lien j'ai cliquer dessus et bam! Facebook ma déconnectée.. Le problème est que pour le récupérer ils envoient un message sur l'émail or mon compte à été créer avec un numéro que je ne possède plus. Donc aucune solution de récupérer mon compte car le pirateur à changer mon mot de passe , j'avais aussi plusieurs pages facebook qui sont maintenant à sa possession! Svp aidez moi c'est vraiment urgent

2 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
22 janv. 2017 à 13:55
salut
faut pas clicker quand on connaît pas :-)
10ans sur CCM a le répéter et tjs pareil :-(
te reste a contacter fb,plusieurs méthodes de récupération sont possible,nous,on peut rien faire la dessus?
ensuite,tu changera tes mdp et ne cliquera pu sur des liens inconnus ou des publications qui te disent:
clic pour voir les seins de clodio choufleur
bonne chance

--
11