Paramétrage messagerie en anglais

Résolu/Fermé
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 22 janv. 2017 à 10:37
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 22 janv. 2017 à 11:03
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que signifie "data call" dans le jargon anglais des messageries de téléphones mobiles. Cette question m'est posée lors du paramétrage ("divert data calls"). "Divert" signifie "renvoyer".
Merci d'avance

2 réponses

bonjour

oui cela veut dire que tu peux ou veux renvoyer tes appel vers ta messagerie ou répondeur..RENVOI D'APPEL
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 22/01/2017 à 11:14
Bonjour mikaelac,
Je pense que tu as mal compris ma question. "Divert" désigne bien le renvoi d'appels, comme je le disais dans ma question. Mais celle-ci portait sur le sens de "data call".
Je viens de trouver la réponse ici:
http://linux.sgms-centre.com/misc/gsm_codes/
La voici:
Data calls: your cellphone is acting as a modem hooked up to a computer accepting inbound data from elsewhere.
"Votre mobile se comporte comme un modem relié à un ordinateur acceptant
des données provenant d'ailleurs".
En l'occurrence, je cherchais seulement à paramétrer un mobile qui ne dispose pas du français, mais pour un usage ordinaire.
Je comprends mieux la réponse systématique "unfinished": la réponse n'aurait aucune pertinence puisque je n'ai rien paramétré en amont à cet effet.

... mais merci pour la rapidité de ta réponse et bonne journée.
0