Paramétrage messagerie

Résolu/Fermé
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié par laotseu63 le 22/01/2017 à 02:31
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 22 janv. 2017 à 10:27
(je ne sais pas supprimer mon message)
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
22 janv. 2017 à 06:10
.

1
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 22/01/2017 à 10:31
Bonjour,
Mon message peut paraître abrupt, mais un simple coup d'œil sur l"historique de mes échanges eût permis de constater que je suis une personne courtoise.
Par ailleurs, dans sa première mouture, mon message (en chantier) était bien précédé d'un bonjour et, dans sa structure, pouvait montrer le soin que j'apportais à décrire par le détail un problème complexe.
Comme il arrive parfois, cette minutie m'a fait apparaître de nouvelles pistes, et finalement le résoudre presque complètement.
Il était environ 2H du matin et j'ai, par politesse, voulu supprimer un message qui devenait caduc.
Il se trouve que je ne sais pas supprimer une question (initiale). J'ai parfois procédé à un auto-signalement, mais je ne sais pas comment ça se passe "de l'autre côté", ni si ma manière est la bonne.
Alors, j'ai voulu laisser juste un petit point, ou un tiret... et puis je me suis dit qu'une petite phrase discrète comme celle-ci était une solution intermédiaire et qu'elle pouvait convenir, plutôt que d'embêter le monde à une heure tardive.
La première adresse à laquelle je me rends ce matin, c'est ici.
Je suis tout le contraire d'un presse-bouton désinvolte.
Merci de m'avoir lu et bonne journée.

P.S: Il me semblait avoir même ré-édité ma question avant d'aller me coucher, et d'avoir écrit en une ligne ou 2 la petite chose qu'il me restait à résoudre. J'ai dû oublier de valider (???)
Je vais créer un autre sujet pour que la modération puisse faire le ménage si elle le désire.
0