Creer un site web professionnel :help

Résolu/Fermé
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 21 août 2007 à 17:39
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 juin 2011 à 21:08
Bonjour,
pour realiser un site web avec une allure propre et professionnel , mieux vaut il avoir un logiciel genre dreamweaver ou bien se perfectionner dans le developpement web avec les feuilles de style etc ou encore allier les deux :) ?
merci
A voir également:

7 réponses

Pour le "propre" le CSS est plutôt recommandé, le logiciel est sans importance.
0
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 17:42
Personnellement je pense qu'il vaut mieux se perfectionner dans plusieurs languages.
Sinon si tu n'y connait rien, il reste les CMS (portail en php entièrement configurable) tel que joomla, nuked klan, etc.
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 20
21 août 2007 à 17:45
ben en fait je connais le html , xhtml , php , javascript , sql ; la programmation n'est pas forcement un obstacle, j'ai fait quelque site web de A à Z mais ils sont pas beau visuellement alors est ce moi qui n'ai pas un oeil de designer ou bien est ce que je devrai utiliser un logiciel de crreation de site web et a la limite rajouter des fonctionnalité par la suite?
0
Le logiciel utilisé facilite la création, la visualisation du site au fur et à mesure de l'avancement de la création, mais le desing c'est le créateur qui compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Un excellent site ! ;-) "Web-pour-tous" .

"Un principe fondamental de l'accessibilité Web est la flexibilité qui consiste à répondre à des besoins, à des situations et à des préférences variés. Cette flexibilité bénéficie à toute personne utilisant le Web, y compris celles qui sans avoir de déficience font face à différentes situations, comme une connexion à faible débit ou une incapacité temporaire (telle qu'une fracture au bras). Les personnes plus âgées peuvent également bénéficier de cette flexibilité."

Merci
0
Salut, tu devrais regarder le site du zéro, il y à pleins de cours de programmation de site qui sont gratuits.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 23:04
Salut, pour bien utiliser dreamweaver, il faut à mon avis un minimum de connaissance en feuilles de style.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 mai 2011 à 08:37
bonjour et bienvenue sur le forum
attention, pour l'instant tu ne fais que 'réveiller' soi de vieux posts soit des posts notés résolus ...
pas trop le but du jeu :)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 juin 2011 à 21:08
et ça continues encore aujourd'hui !!!!
stop !!!
0