Site inaccessible - Pas de proxy / Pas de pare-feu [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
- 23 janv. 2017 à 13:34
Bonjour,

Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque chose dans la barre de recherche, j'arrive sur la page "Site inaccessible, google.com n'autorise pas la connexion, vérifier la connexion, vérifier le proxy, vérifier le pare-feu"

Le problème c'est que ça arrive quand je tape sur la barre de recherche quelque chose qui n'est pas un domaine. Si je veux faire une recherche google par exemple, je dois aller sur "Google.fr" et ensuite chercher. Ca ne me redirige pas. De la même manière je n'arrive jamais à accéder à gmail.com, je ne sais pas pourquoi.

- La connexion est bonne (puisqu'elle fonctionne, j'ai essayé sur 2 livebox, et puis le problème n'est que partiel)
- Je n'utilise pas de serveur proxy
- Google Chrome est autorisé sur le pare-feu windows, j'ai même décoché puis recoché sans succès.
- J'ai désinstallé mes antivirus au cas où mais rien non plus

J'imagine que le problème n'est pas si compliqué mais je ne connais pas les manip' à faire, et c'est franchement embêtant.

Merci d'avance

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1903
0
Merci
Bonjour,

Tu as essayer de faire un nettoyage du cache de Chrome ?

0
Merci
En fait je pense que ça vient du pc plus que de chrome parce que j'ai le même problème avec Firefox !
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1903 -
Normal c'est une première étape, maintenant tu devrais pouvoir installer malwarebytes.
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1903 -
Au cas ou il y a aussi roguekiller.
> athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
-
Vraiment Malwarebytes l veut pas, j'ai installé RogueKiller du coup, l'analyse est en cours je te redis (mais y'a déjà des éléments détectés en effet)
> PaulLg -
Bon bah merci beaucoup ça semble marcher !
athena223
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
1903 -
Passe un coup avec Malwarebytes au cas ou ;-)