Site inaccessible - Pas de proxy / Pas de pare-feu

Résolu/Fermé
PaulLg - 21 janv. 2017 à 14:10
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 23 janv. 2017 à 13:34
Bonjour,

Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque chose dans la barre de recherche, j'arrive sur la page "Site inaccessible, google.com n'autorise pas la connexion, vérifier la connexion, vérifier le proxy, vérifier le pare-feu"

Le problème c'est que ça arrive quand je tape sur la barre de recherche quelque chose qui n'est pas un domaine. Si je veux faire une recherche google par exemple, je dois aller sur "Google.fr" et ensuite chercher. Ca ne me redirige pas. De la même manière je n'arrive jamais à accéder à gmail.com, je ne sais pas pourquoi.

- La connexion est bonne (puisqu'elle fonctionne, j'ai essayé sur 2 livebox, et puis le problème n'est que partiel)
- Je n'utilise pas de serveur proxy
- Google Chrome est autorisé sur le pare-feu windows, j'ai même décoché puis recoché sans succès.
- J'ai désinstallé mes antivirus au cas où mais rien non plus

J'imagine que le problème n'est pas si compliqué mais je ne connais pas les manip' à faire, et c'est franchement embêtant.

Merci d'avance


2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
21 janv. 2017 à 14:13
Bonjour,

Tu as essayer de faire un nettoyage du cache de Chrome ?


5