Arnaque valises SHOWROOMPRIVE Attention !!!

Fermé
ladyme - 21 janv. 2017 à 10:43
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 23 janv. 2017 à 13:54
Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de ma mésaventure suite à une commande de valise de la marque CHATTAWAK sur le site SHOWROOMPRIVE et voir si vous avez des solutions de recours contre eux !

J'ai commandé un set de trois valises (une grande, une moyenne, une petite) chez SHOWROOMPRIVE de la marque CHATTAWAK le 27 septembre 2016 pour mon voyage de noces mais j'ai eu tord de leur faire confiance.

Le prix aurait dû m'alerter, j'ai cru faire une affaire : 139€ (+18.90€ de frais de port) au lieu de 699€, mais quand j'ai ouvert le carton le 14 octobre une abominable odeur de plastique se dégageait des valises de plus elles me semblaient particulièrement légères déjà à ce moment là j'ai vu que la qualité n'y était pas, ceci dit je ne les ai pas renvoyer pour deux raisons mon voyage imminent le 31 octobre donc pas le temps d'en racheter à un prix si avantageux ensuite je me suis dit que l'odeur aller passait...

C'est le seul et unique voyage qu'elles feront ! de retour de voyage je ne vous raconte pas l'état des valises pourtant utiliser dans des conditions toutes à fait normales d'utilisation pour des valises qui se doivent par définition un minimum solide : les valises en plastique rigide brillant marron foncé complétement rayé à outrance, l'une des valise à le carton qui ressort à la jointure de la fermeture éclaire et surtout les angles des valises déformés, devenus rosés tant le plastique a travaillé !!!

Le défaut de conformité est évident non ? qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées de recours ?

Cette commande est une véritable ARNAQUE ! Attention à tous ne commander que les marques que l'on connait bien et des produits fabriqués habituellement par ces marques !
Je suis bonne cliente mais je me suis déjà faite avoir sur ce site pour d'autres commandes sur des articles avec défaut mais là c'est le pompon !
Par contre sur le site VENTE PRIVEE jamais aucun soucis depuis des années la qualité est là !

Je vous remercie de m'avoir lu et pour vos éventuels conseils.

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
21 janv. 2017 à 10:48
Bonjour,

Oui, c'est sûr ! Acheter des trucs chinois avec soi-disant 80% de remise, personne ne peut croire une seconde que c'est une affaire.........
4