Pilote pour canonscan 8000 F sous windows 10

Fermé
DANHUBER - 21 janv. 2017 à 10:37
DANHUBER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 11:07
Bonjour,

Quelqu'un a t'il une astuce pour obtenir un pilote windows 10 pour canoscan 8000 F.
Canon n'ayant pas fait de pilotes pour windows 10

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
21 janv. 2017 à 10:39
Bonjour,

Installez le pilote pour Windows 8, ça devrait fonctionner...
0
DANHUBER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 11:03
Bonjour,
Merci pour votre aide, rien a faire ça ne fonctionne pas.
J'ai dejà eu des difficultés pour installer le pilote, mais ça ne fonctionne pas.
Je suis sous windows 10 64 bits
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
Cordialement
D.HUBER
0
arnoleb5900 Messages postés 104 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2019 38
21 janv. 2017 à 11:16
bonjour,

Pour compléter : une méthode qui peut fonctionner :
télécharger le dernier pilote fonctionnel sur le site de Canon (bien choisir la bonne version 32 ou 64 bits) :

désinstaller le pilote actuel

ensuite déactiver la signature électronique des pilotes :


Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez l’option « Paramètres ».
Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
Cliquez sur récupération.
Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
Cliquez sur Dépannage.
Cliquez sur options avancées.
Cliquez sur paramètres.
Cliquez sur redémarrer.
Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.

Installer le pilote téléchargé et faire un test.

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez aussi télecharger et tester un logiciel comme VueScan

cordialement
0
DANHUBER Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 11:07
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai pas trouvé Advanced Startup et VueScan m'indique No scanner Found.
Nul en anglais, j'avance par instinct.
Je suis sous windows 10 64 bits
Cordialement
D. HUBER
0