Erreur de windows 7 sp1 mise a jour

Résolu/Fermé
mouatib.gamer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 20:46
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 21 janv. 2017 à 00:22
quand je installe la version de service pack 1 dans windows update sur mon pc windows 7 edition integrale 64bits il me fait erreur code 800f0a13

et quand je telecharge le fichier dinstallation sur le site microsoft je clique sur suivant installer il mefait linstallation de service pack 1 ne peut pas poursuirve


pliiiiiiz mes freres donne moi une solution
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 21/01/2017 à 00:29
Bonsoir,
Alors, sachez tout d'abord qu'il y a de gros problèmes avec Windows Update si vous êtes sous Windows 7.
Dans votre cas il faut:
refaire une installation COMPLETE de Windows 7
Suite à cette installation, si la connexion ne fonctionne pas, récupérer au moins le pilote Ethernet à partir d'un autre PC puis transférer le pilote à l'aide d'une clé USB sur la machine que vous venez de restaurer.
Installer le pilote Ethernet.
Là, une fois que votre PC est connecté :
rendez vous dans le panneau de configuration et passez en mode "grandes icones" > ce sera plus pratique.
Dans les icones qui apparaissent, cliquez sur "Windows Update"
Si Windows Update propose des MAJ, installer celles ci (au besoin redémarrez le Pc si le systéme le demande)
Ceci fait RECOMMENCER la manip.. et encore.. et encore (en fait il y a plus de 300 MAJ (dont le SP1 qui est téléchargé AUTOMATIQUEMENT.)
Ce n'est pas fini, même si le SP1 est installé il faut relancer les MAJ.. si besoin cliquez sur "rechercher des MAJ" et les installer (il y a encore 190 MAJ à installer après le SP1.
Enfin, une fois que plus aucune MAJ IMPORTANTE n'est disponible, votre machine sera en état.
Ensuite, vérifiez dans le gestionnaire de périphériques si vous avez récupéré tous les pilotes.
Si ce n'est pas le cas, récupérez les pilotes sur le site du constructeur et procédez à une installation manuelle.

J'édite: vous n'avez pas le choix, si vous ne procédez pas de cette façon, vous ne pourrez JAMAIS installer le SP1 ni les autres MAJ.
Bonne soirée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
0