Bac+4 Concepteur développeur informatique au GRETA TPC

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 juin 2018 à 12:32
 juju - 13 juin 2018 à 12:05
Bonjour. La semaine prochaine (Mercredi 25 janvier pour être précis), j'ai un entretien et un test à passer au GRETA Tertiaire Paris Centre pour une formation bac+4 appelée "concepteur développeur informatique". Et j'aime tellement rejoindre cette formation qui me plait. Mais j'appréhende les tests que je dois passer à l'entrée. C'est pour cela je voudrais savoir :

- D'abord s'il y en a parmi vous qui ont fait cette formation, l'organisation et ce qu'elle vaut en qualité ?

- Ensuite c'est pour les tests : je voudrais savoir ce qu'il y aura exactement comme exos ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 20:27
Bon j'ai passé les tests aujourd'hui ça va on va dire. Français, logique, anglais et informatique cela c'est bien passé. Dommage que personne ne m'a répondu...
0
Bonjour,
je souhaite également faire cette formation, je ne suis pas encore inscrit mais j'aimerai avoir des infos sur les tests d'admission, quel est le niveau demandé?J'ai un bac S et une formation de technicien du son mais je souhaite me reconvertir dans la programmation.Merci de ta réponse.Julien
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 juin 2018 à 11:36
Bonjour,

Les tests sont... des tests.

Pour les tests de connaissances, le niveau est celui d'entrée dans une formation, pas celui de sortie ; on ne va pas te demander de résoudre des différentielles triples ou un niveau de doctorat d'anglais si c'est abordé en dernière année de formation.

Pour la psychomotricité, il est important, même obligatoire que tu sois "naïf " sous peine d'ôter tout sens aux résultats et de t'envoyer dans une voie qui n'est pas faite pour toi. Donc efforce-toi de traiter calmement les consignes.
0
juju > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
13 juin 2018 à 12:05
merci de tes réponses
0