Ma carte SD s’éjecte automatiquement

Fermé
Dona92 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 11:07
 Bkassi76 - 21 sept. 2017 à 14:53
Bonjour Famille
Je sais pas si le titre de mon post va avec le problème que je vais expliquer. Je possède une carte SD 16Go que j'utilisais dans mon phone ALCATEL One touch POP C7 (512Mo de Ram et 4Go de mémoire interne) il fonctionnait très bien. Je viens de prendre un autre phone INFINIX HOT 4 Lite (1Go de Ram 16Go de mémoire interne). Lorsque j'ai mis ma carte SD dans le nouveau phone elle marchait puis à un redémarrage il m'affiche ''recherche d'erreurs'' qui se termine jamais. J'ai alors essayer dans d'autres phone Niet!!! elle s'affiche pas. je l'ai essayer sur mon ordi avec un adaptateur elle s'affiche bien je peux même l'ouvrir mais dès que je veux faire un truc comme copier un fichier elle disparaît et je dois la retirer puis la rebrancher pour qu'elle s'affiche a nouveau. Merci de me venir en aide. Comment retrouver mes fichiers? j'ai plus besoin du contenu (mes fichiers) de la carte SD qu'elle même sinon j'aurai opter pour un formatage. J'ai touuut dessus!
A voir également:

1 réponse

Récupérer mon carte mémoire
3