Menu

Recherche titre chanson reggae [Résolu]

cqdx11 8 Messages postés vendredi 11 août 2006Date d'inscription 10 décembre 2007 Dernière intervention - 21 août 2007 à 16:09 - Dernière réponse :  Tamyshou
- 1 mars 2018 à 15:58
Bonjour,

Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête.
J'en appele donc à vos connaissances musicales.

Il s'agit d'un titre d'avant 2000. Voici les paroles approximatives dont je me souviens ( malheureusement, ça ne dit rien à Gooogle) :

" Why can't we live together ?"

le refrain : "Freedom .... Freedom is all I need "

" Wish I had wings so I could fly away"

" Fly myself on the peacefull side of the world"

" There's no peace in this world I see"

C'est chanté par un homme, de manière assez plaintive. Je dirai que ça ressemble à du Jimmy Cliff, mais sous toutes réserves.

Merci d'avance !

Salutations, Régis
Afficher la suite 

Votre réponse

59 réponses

+8
Utile
Salut,

J'arrive un peu tard, concernant ta chanson elle est tirée du concert
Marley Magic à Central Park en 1996, en hommage à Bob Marley.
Dans ce concert c'est YVAD reprend cette chanson en version acoustic : "Freedom"...
jean26130 13 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 13 octobre 2011 Dernière intervention - 11 oct. 2011 à 21:36
salut je cherche une chanson qui type reggae je ne connais pas le titre n'y le nom de l'artiste mais je me souvient un peu des certaines paroles (" tu fais la révolution devant ta télé") ou ("tu fais la révolution dans ton canapé") pouvez vous m'aidez svp merci d'avance :)
yoyllald > jean26130 13 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 13 octobre 2011 Dernière intervention - 10 avril 2013 à 18:49
Mr roux - petit rasta
Salut,je recherche le titre d'une chanson reggae avec les paroles i was born survivor?
I was born a winner de freddie mc gregor

Ou the looser de derick harriot
Bonjour je suis a le rechercher d une vieile chanson qui doit date de 2000 style reggae je me souviens juste que dns la chanson le chanteur dis désolé monsieur inspecteur je ne sors pas de chez moi je reste avec caline elle est si douce merci de m aider
Commenter la réponse de Tom
DEMONIX 2 Messages postés samedi 25 août 2007Date d'inscription 25 août 2007 Dernière intervention - 25 août 2007 à 09:06
+4
Utile
ce ne serai pas bob marley par hasard
Commenter la réponse de DEMONIX
+2
Utile
slt je recherche un chanson qui sappelle "en route to jamdown" un truck comme sa et il sont dans une jeep dans le clip merci davance
essaye damien marley " welcome to jamrokc " un truc du genre
Commenter la réponse de nosnose
+1
Utile
bonjours je recherche le titre d'une chanson
sa fait "je c'est pas dancer je sais faire que du reggae" ou quelque chose comme sa
si vous pourrier m'aider...
merci
Josh Randall 18379 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 2 avril 2008 à 00:32
Pierpoljak - "Je sais pas jouer"
Le clip --->
Commenter la réponse de roman
naig 5 Messages postés dimanche 2 septembre 2007Date d'inscription 2 novembre 2007 Dernière intervention - 2 sept. 2007 à 14:26
0
Utile
salut je pense a sean kington ( beautiful gils )
Commenter la réponse de naig
cqdx11 8 Messages postés vendredi 11 août 2006Date d'inscription 10 décembre 2007 Dernière intervention - 12 nov. 2007 à 15:50
0
Utile
Merci de cet essai, mais non, c'est un titre d'avant 2000.

Dur dur, même sur les forums reggae, je n'ai trouvé personne qui avait la réponse ... La voix, c'est un peu du genre Jimmy Cliff ou Bob.
Commenter la réponse de cqdx11
0
Utile
essaye "darker than blue"...
Commenter la réponse de estelle
0
Utile
je pense que c'est reggae all stars ... why can't we live together voila
Commenter la réponse de estelle
cqdx11 8 Messages postés vendredi 11 août 2006Date d'inscription 10 décembre 2007 Dernière intervention - 10 déc. 2007 à 10:02
0
Utile
Merci de vos propositions, j'ai écouté Darker Than Blue - Why can't we live together, ce n'est malheureusement pas cela.
Bonne journée !
0
Utile
Bingooooo ! Merci beaucoup de la précision de ta réponse, c'est bien ça ! Génial, je suis ravi.
Aqua OS 53 Messages postés mercredi 8 décembre 2010Date d'inscription 19 août 2011 Dernière intervention > poline - 5 mai 2011 à 10:00
c'est : One Lovee - By Bob Marley :)
0
Utile
je penssse ke s est gentleman
Commenter la réponse de steve
0
Utile
salut a tous j ai entendu une chanson sur sun fm dans la canson il est di mamselle comment te dire que tu est belle... impossible de savoir le titre eclairez moi svp merci d avance
Commenter la réponse de jerems
0
Utile
salut a tous j ai entendu une chanson sur sun fm dans la chanson il est dit mamselle comment te dire que tu est belle... impossible de savoir le titre éclairez moi svp merci d avance
String color : oh mademoiselle......
et mec tu conner tout lol t le ceul a repondre :) trop fort
Commenter la réponse de jerems
0
Utile
ca fait des années que je recherche une musik' de reggae mais impossible de la trouver...

donc voila si vous pourriez m'aider =p

je ne sais pas grand chose a propo' de cette chanson...

le style est plutot bob marley, avec un flow tres joyeux sur cette musique, dont je ne peut vous décrire que quelque mots de son refrin "...a, born to america..."
je ne saurais pas vous dire grand chose de plus désoler...
je répette tout cela ce chante dans un ton très joyeux =D

a mon avis c'est un tube, en tout les cas se n'est pas une musique que personne ne peu connaitre car je l'ai déja entendu a la radio=D

j'espère que vous pourriez m'aider malgréé' le très peu d'infi que j'ai sur cette zikk'

help me!!
Josh Randall 18379 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 08:13
Salut Brice
Bob Marley - Buffalo Soldier ?
brice > Josh Randall 18379 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 19:37
merci josh =D

quand je pense que j'ai chercher des mois...
ici en meme pas 24heure je l'ai =P

encore merci josh=D
Commenter la réponse de brice
jo l'embrouille - 5 févr. 2009 à 18:15
0
Utile
Bonjour a tous, je cherche moi aussi une chanson genre reggae, assez calme
je croit que le tout début de la chanson, sa dit reggae light, ou un truc comme sa,, et ce n'est pas reggae night de cliff
Le son est assez calme, comme une plainte , pas vraiment festif
si vous trouvez, champion du monde..
jo l'embrouille - 5 févr. 2009 à 18:24
Apres pas mal de recherche, j'ai trouvé le titre, c red red wine en fait :)
Commenter la réponse de jo l'embrouille
Andromed 1 Messages postés vendredi 13 février 2009Date d'inscription 13 février 2009 Dernière intervention - 13 févr. 2009 à 14:08
0
Utile
Salut cest Bob Marley qui chantait cette chanson, le titre est ; si j'ai bonne memoire Y don't need, faudrait que je regarde j'ai l'album, mais en cassette,ce qui est sur c'est que c'est Bob Marley, 1978
salut,

Bon je recherche une musique de reggae vrement pas connu mais je c'est que dans les paroles il ya :" occupe toi de ton bizness, bouge toi les fesses, et essaye de visé toujours plus haut "

voila c tout se que je c'est, j'espere que quelqu'un pourra m'aidé ! merci d'avance !
slt
cherche un texte pas connu reponder moi vite svp
Rastasacha 7 Messages postés samedi 7 mars 2009Date d'inscription 12 avril 2009 Dernière intervention > julo - 11 avril 2009 à 23:28
aaah je l'ai cette chanson mais je ne l'a trouve plus dans mes 20 Go de Reggae mais tkt si je trouve cette chanson je te fais signe!
Smoke the Weed!
lionrad > julo - 28 juin 2009 à 12:19
je pense que c'est du dub incorcopartion, mais je n'arrive plus à trouver la chanson qui correspond.
Suka 185 Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 8 mai 2011 Dernière intervention > julo - 27 juil. 2009 à 02:43
K2R riddim - bizness :)
SANDRA > julo - 10 avril 2010 à 16:39
Je pense que c'est Alpha Blondy Demain t'appartient.
SANDRA....
Commenter la réponse de Andromed
0
Utile
salut tout le monde jai ecouté nrj ce matin et jai entendu une super zik style reggae dont les paroles se rapprochent de: elle est belle elle s'habille en reggae elle me suit, elle est ma lady.

J'aimerais l'avoir des que possible, je vous remercie tous d'avance! bonne journée a tous!
Commenter la réponse de tiph_teuf
0
Utile
Bonjour je suis a la recherche du titre de cette chanson je suis désolé je n'est que les paroles et je suis même pas sur que sa soit vraiment sa =S

les paroles a peu près font sa : toujours plus haut , toujours plus loin

Merci d'avance & & bonne soirée à vous
Commenter la réponse de Matth'
deathnote83 - 8 sept. 2009 à 08:36
0
Utile
bjr a tous!! voila j aimeré bien ke kelk1 me dise le nom de l artiste ki chante "POSSE COME JUMP ARROUND"(un truc come ça) j ai bo taper le nom ke j ai donné +haut et rien du tt ... c est une chanson de chaka demus a se kon ma di mé lorske je v voir les album de chaka rien! svp aider moi!! merci d avance a toussss!!! ;)
Josh Randall 18379 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2009 à 09:43
Salut Deathnote
Tout d'abord pour ta propre information, tu devrais lire ceci. Ca pourra t'intéresser.
Merci pour le confort de nos yeux et de nos neurones

Sinon pour répondre à ta question je pense à House of Pain - Jump Around
Si ce n'est pas ça pourrais-tu essayer de nous donner plus de détails sur le titre que tu recherche
style musical (hip-hop, reggae, ragga...)
l'année approximative de sortie du titre (début 90 ?)
si tu te rappelles du clip
Bref tout ce qui pourra te revenir
Merci d'avance
A+
deathnote83 > Josh Randall 18379 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 8 sept. 2009 à 19:58
salut josh!! ben non au faite se n est pas house of pain merci quand meme du coup de pouce! mais pour avoir d autres info sur la chanson sa fait un truc du genre "mister posse come jump arround chaka a demus badadadadading ,mister posse come jump arround chaka a demus badadadadading" hihihi desolé sa fait un truc comme sa mais comme je lé dis plus haut sa doit etre chaka demus mais le titre ke j ai mis ne dois pas etre ça! merci de m eclairé si vous trouvez quelques chose merci!!!
Josh Randall 18379 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention > deathnote83 - 9 sept. 2009 à 00:16
Re,
j'ai trouvé
Chaka Demus - Chaka On The Move
Voili voilà...
A+
deathnote83 > Josh Randall 18379 Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 5 juin 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2009 à 07:47
ALALALA!!!!! MERRRRRRRRRRRCCCCIIIIIIIIIII beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! josh!!!!!!!!!!!! ça fais vraiment plaisir!!!!! ça fais je ne sais pas combien d annee je la chercher cette chanson!!! merci bcp!!!! donne moi ton adresse je t emmene un cadeau de chez moi!! franchement ça me fais plaisir!!! merci encore mille fois!! mec!!! a++
Commenter la réponse de deathnote83
0
Utile
Bonjours je cherche moi aussi une musique reggae où se dit : si tu veux un bon reggae tape dans tes mains
Commenter la réponse de Swiitch
Recherche titre chanson reggae - page 2