Enregistrer un doc photoshop format PDF avec lien hypertext

Fermé
Loudubois Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 16:32
Loudubois Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 10:33
Bonjour à tous,

Je rencontre différentes difficultés sur Photoshop que je n'arrive pas à résoudre.

Comment enregistrer un document Photoshop en format PDF ? Ma question peut paraitre stupide, mais lorsque j'enregistre sous format PDF, mon document est tout blanc et plus aucune de mes créations n'apparait. Est-ce normal ?

Ensuite, j'ai inséré un lien hypertexte en suivant la manipulation suivante : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622012-ajouter-un-lien-hypertexte-a-une-image Lorsque je fais un aperçu, le lien URL fonctionne et mon doc Photoshop s'ouvre sur Internet Explorer. En revanche, sur mon "bureau" Photoshop (si on peut appeler cela ainsi), je ne vois aucun calque de la "tranche" créée.

Maintenant, je souhaiterais que mon document puisse s'enregistrer en format PDF, tout en conservant mon lien hypertexte.

Cela est-il possible ?

Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
19 janv. 2017 à 23:09
Vous pouvez recreer le lien en utilisant Acrobat version "Pro".

Avec Photoshop vous pouvez faire une image cliquable, mais il faut qu'elle s'ouvre dans un logiciel qui sache utiliser le code HTML associe pour fonctionner..
0
Loudubois Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017
23 janv. 2017 à 10:33
Bonjour,

Qu'est-ce "Acrobat version "Pro" ?
Un doc PDF réalisé sur Photoshop peut utiliser le code HTML n'est-ce pas ?
0