Probleme de game pad

Fermé
Sisi77100 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 10:57
 Sisi77100 - 16 mars 2017 à 14:51
Bonjour à tous voilà j'ai un soucis avec la game pad de mon fils et je souhaiterai savoir si d autre personne ont déjà eu ce problème . Il est allée avec sa game pad de sa wiiu chez son cousin en pensant qu il pourrait jouer avec la bas mais à son retour à la maison celle ci n a plus voulu se connecter à sa wii u on a décidé de changer la carte bluettoo mais malgré tout ça n a rien changé une personne aurait une idée ou a déjà eu ce problème ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Applemaniac
16 mars 2017 à 13:58
Il faut le resynchroniser sur ta console sinon ça ne fonctionnera pas...

Appuyer une fois sur le bouton rouge derriere le gamepad et ensuite 2 fois sur le bouton rouge devant la wii u. 4 logos vont s'afficher sur l'écran et il faudra les reproduire sur le gamepad. Une fois terminé, le gamepad sera de nouveau synchronisé avec la console.

++
0
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas nous avons même changer la carte Bluetooth de la game pad mais ça n a rien changé hélas
0