Synchronisation des favoris

Fermé
yosra123 - Modifié par yosra123 le 18/01/2017 à 01:10
 yosra123 - 18 janv. 2017 à 12:08
Bonjour,

Sur un ordinateur que j'ai utilisé en classe, et d'ou j'ai accédé à mon compte gmail, j'ai trouvé mes favoris dans le navigateur même si j'ai jamais activé la synchronisation sur mon propre ordinateur, et ce que cela est possible ou bien qlq à accéder à distance à mon ordinateur car pas mal de fois j'ai utilisé le wifi de l'internat sur mon propre ordinateur?
Et svp si les favoris (inclus le lien facebook et gmail) sont sychronisé et j'ai déjà sur mon propre ordinateur facebook et gmail toujours connectés, est ce que le lien facebook et gmail sur l'odinateur de la classe vont etre connecter aussi ou bien ils demandent un mot de passe?

Merci d'avance.

3 réponses

dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
18 janv. 2017 à 01:25
Bonjour

(J'evite gmail et facebook, mais) je pense que à partir du moment où tu es connecté à ces comptes sur les deux ordis, la synchronisation est prévue pour se faire automatiquement
0
Merci pour votre réponse, mais moi j'ai pas activé la synchronisation sur aucun ordinateur, comment mes favoris sont transféré à l'autre ordinateur de la classe? si la synchronisation est déjà activé sur l'ordinateur de la classe et j'ai seulement accédeé à gmail dans cet ordinateur mais favoris vont se transféré automatiquement ?
0
Et de plus je me suis jamais connecté au compte chrome sur aucun de ces deux ordinateurs, je me suis simplement connecté sur mon compte gmail
0