Recherche impossible

Résolu/Fermé
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018 - 17 janv. 2017 à 20:50
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 30 janv. 2017 à 08:05
Bonjour,
ci-dessous le texte du code erreur que m'a indique firefox. je ne peut plus faire de recherche.
Avec DUckDuckGo même chose.
merci d'avance de votre coup de main.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

L’autorité de délivrance du certificat du pair n’est pas reconnue.

HTTP Strict Transport Security : false
HTTP Public Key Pinning : true

Chaîne de certificat :

-----BEGIN CERTIFICATE-----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-----END CERTIFICATE-----




16 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 janv. 2017 à 21:46
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer Firefox.
0
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
17 janv. 2017 à 22:48
merci pour ta réponse mais aucun effet. je l'ai réinstallé et toujours pas.
ci-dessous le message de firefox:
Les propriétaires de www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat."
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 17/01/2017 à 23:29
Si tu n'as rien à sauvegarder de Firefox:
Désinstalle Firerox et réinstalle-le proprement.

Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Options des dossiers
Onglet affichage
Coche --> afficher les fichiers et dossiers cachés
Appliquer et OK.

Par la suite, Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Mozilla Firefox
Durant la désinstallation, une fenêtre va apparaître, coche pour suppression de tous les fichiers, ca concerne le profil.
Redémarre le pc.

Va supprimer le dossier mozilla dans ces 2 répertoires:
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local

Ensuite, va dans --> C\program files (X86)
Supprime le dossier --> Mozilla Firefox

Supprime les raccourcis Firefox sur le bureau.

Réinstalle-le --> Firefox
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
dom17 Messages postés 961 Date d'inscription mercredi 26 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 243
18 janv. 2017 à 01:30
Bonjour

Il peut être suffisant de mettre Firefox à jour, s'il ne l'est pas
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
18 janv. 2017 à 08:13
Bonjour,

Vérifie la date et l'heure de ton pc.

0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
18 janv. 2017 à 12:43
Je n'y avais pas pensé
Bonne idée Dori@n

@ +
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
18 janv. 2017 à 13:06
Hello Kaneagle,

Sait on jamais...

Merci à toi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
21 janv. 2017 à 18:48
Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Kaeagle: j'ai suivi ton tuto, je pense avoir supprimé les bons dossiers. Après réinstallation c'est toujours le même problème. J'ai un doute sur la manipe que j'ai fait car après réinstallation les marques pages se sont affichés automatiquement. Je n'ai rien eu a faire...bizarre.
je rencontre le problème avec tous les outils google, duckduckgo, search yahoo, frwikipedia.org.
Bing fonctionne Ouf!!
Ci-dessous le lien d'un sceenshot avec toujours le même message d'erreur:
https://drive.google.com/file/d/0B5WOc63oP97WYTVEQzlUTFUzbWs/view?usp=sharing

merci encore.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
22 janv. 2017 à 07:40
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 21/01/2017 à 21:09
As-tu bien supprimé le dossier mozilla firefox dans ces 3 répertoires après la désinstallation ?

--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local
--> C:\program files (X86)

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
22 janv. 2017 à 11:39
Bonjour Kaneagle

c ok pour la date et l'heure.
firefox est a jour.
Je viens de d'essayer de refaire la manipe et je n'arrive pas a supprimer --> C:\program files (X86)\Mozilla Firefox
il me dit qu'il faut les droits administrateur. j'ai essayer en me connectant avec mes comptes local et Microsoft. Comme tu peux voir sur l'image ci-dessous je suis en administrateur mais je n'arrive pas a supprimer le dossier.
https://drive.google.com/file/d/0B5WOc63oP97WZUxOYktFVEZuUEE/view?usp=sharing

c louche??
0
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
22 janv. 2017 à 11:54
finalement en redemarrant j'ai pu supprimer le dossier.
Apres réinstallation de MF même problème voir ci-dessous. En plus y'a même le probleme sur la page de mozilla:
https://drive.google.com/file/d/0B5WOc63oP97WQ2hiTlZQSGF2cjg/view?usp=sharing
0
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
22 janv. 2017 à 11:55
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 22/01/2017 à 13:07
As-tu réussi à supprimer le dossier mozilla firefox dans ces 2 répertoires ?
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Roaming
--> C:\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\AppData\Local

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
Clique sur --> Réparer firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
22 janv. 2017 à 15:52
ba oui j'ai tout fait. le support aussi.
toujours rien.
même mozilla.org ne marche pas.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
22 janv. 2017 à 16:13
Re,

Pour faire avancer Kaneagle, peut-être voir aussi du côté des paramètres de ton antivirus.

Puis éventuellement passer un coup de :


Télécharge cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner de Malwarebytes
Clic droit dessus et lance-le "en tant qu'administrateur"
Clique sur "Analyser".

Clique ensuite sur Nettoyer

Poste le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[C0].txt

0
Bonjour dori
J'ai utilise adw mais ensuite je ne pouvais plus utiliser internet la connexion ne fonctionnait plus. J'ai fai des restauration a date anterieur mais ca na rien donné. Le logiciel w de resolution des probleme m'indique qu"il n'y a peut etre plus de pulote. Du coup je ne plus me connecter. Je repond avec mon tel. J'envisage de reinstaller w10 avec le fichier de sauvegarde de la premiere mise sous tension. Avez vous des conseils a me donner ?
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
25 janv. 2017 à 18:43
Bonjour,

Ha bon......


Si tu souhaites le restaurer, c'est par ici :

=> https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

0
haddocks Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2018
29 janv. 2017 à 22:16
bonsoir a tous,

j'ai utilisé la le lien de Dori et ça a tres bien fonctionné.
elle super cette fonction.

merci a tous
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
30 janv. 2017 à 08:05
Bonjour,

De rien.


0