"program too big to fit in memory"

Fermé
FF - 21 août 2007 à 14:28
 Mike - 3 mai 2010 à 03:38
"program too big to fit in memory"
A l'installation de logiciels, j'ai ce message dans Vista "program too big to fit in memory", que je n'avais pas dans XP. Que faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

M@thi3u Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 5
3 oct. 2007 à 10:44
J'ai le meme probleme .... personne ne peut nous aider ???
1
Cute 1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 17:25
salut à vous tous , alors vous avez le même problème le message d'erreur : " Programe too big to fit in memory"
ne vous inquiètez pas tout va s'arranger vous devez juste ne pas paniquer parce que tout ce qui est problème de programme " software " se répare sauf s'il s'agit de matériel " hardware .
Ce problème là dans ce cas là , est le résultat d'un programme ou une application endomagé ou d'une installation incomplète d'un logitiel.
bon bref , j'ai eu ce petit problème il y'a quelques jours , j'tétais sur plusieurs formus pour essayer de trouver une solution , j'avais oublié que je pourrais le faire moi même . Vous aurez besoin d'un peu d'intélligence et de patience. voilà :

quand le message d'erreur " programe too big to fit in memory " qui veut dire " programme trop grand pour aller dans la mémoire " il y'a une CMD qui s'ouvre indiquant ça . donc juste aprés il y'a des logitiel qui ne fonctionnent plus . j'ai en même temps essayer de les désinstaller mais ça ne marchait pas .

Comme ce que j'ai dit au début cela exige un peu d'intéllignece et de patience :

1 étape :

aller dans le menu de programme , regardez s'il y'a des logitiels que ne marche plus et ne veulent pas se désinstaller.
pour les désinstaller c'est facile :
ré-installer leur applictation à nouveau. Après désinstallez les .
assurez vous que les avez tous désinstaller .

Notez bien que si vous les désinstaller pas après les avoir installés leurs applications sont toujours dans le registre.


2 étape :
Installer : smitfraudfix , voilà le lien pour le télécharger : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

redémarrer votre PC sur mode sans échec , Dézipper le logitiel sur votre bureau
installer le , une fenêtre apparaitra après demandant si vous voulez ajouter des fichiers dans le dossier rar , faîtes non .
vous verrez une CDM bleu , appuyer sur entrer , rappeller vous que vous devez commencer par :
la touche 2 : Clean
la touche 3 : Delete trusted zones
la touche 5 : Search and clean DNS Hijack


Redémarrer le pc sous mode normal et voilà votre problème est résolu

Cute 1
0
merci!!
0
Smitfraudfix n'est plus mis à jours depuis 1an.

Préférable de poster un log dans la section Virus/Sécurité.
0
j'ai le mm prob s'il vous plé de l'aide windows xp
0