Remboursement Netflix En Se desabonnant pendant le mois gratuit

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
 Bichette -
Bonjour je me suis abonner a netflix Depuis 4 jours et je suis deçu tu catalogue j'ai 14ans et je vien de me desabonner pendant le mois gratuit Et j ai payer avec un abonnement itune Je precise...Donc je me suis desabonné et je voulais savoir si j allais me faire rembouser les 9,99 euros d abonnement que j ai payer Je me suis desabonner pendant le mois gratuit donc normalment je devrai recuperer mon argent ???

2 réponses

Messages postés
18310
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2020
2578
Salut,


J'ai pas tous compris...moi même ayant Netflix lors de l'inscription au mois gratuit tu donne un numéro de CB (CB à 14 ans d'ailleurs?) bref, rien ne t'es prélevé pendant 30 jours...

Il suffit de cliquer sur annuler l'abonnement dans ton compte et tu ne sera pas débités :

https://www.netflix.com/YourAccount

Je ne comprend pas pourquoi tu parles de 9.99€ vu que tu es encore sous le mois gratuit.
Lunasis
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

pas de cb Carte Itune Et Donc je voulais savoir si j allais etre rembourser
Jimpix
Messages postés
12027
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3091 > Lunasis
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

Toujours aussi "speed" pour écrire comme ça ???
Lunasis
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
> Jimpix
Messages postés
12027
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017

Yep
Aranud87
Messages postés
18310
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2020
2578 > Lunasis
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 16 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017

ah ok, j'avais pas du tout compris, heu ça je sais pas ... regarde ici :

https://help.netflix.com/fr/node/27460

EDit : mais je n'ai rien vu pour le remboursement, il semble qu'il faut contacter peut être Apple :

Si vous avez d'autres questions concernant la facturation via iTunes, contactez l'assistance Apple.

Donc annule bien ton abonnement et contact Apple ;)
Moi aussi je paye que je n'ai pas neflix étant d'désabonner