Problème de sauvegarde dans fallout 4 sur windows 10

Fermé
ZarthroM Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 21:19
 n1k0pol - 10 févr. 2020 à 22:34
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté, sur Steam, il y a quelque temps, fallout 4.

Ma configuration:
-Asus Core i5
-8GB ram,
-NVIDIA GEFORCE 940M

Mes problèmes:

1) Le jeux ne se lance qu'en fenêtré!
2) Lorsque je créé une sauvegarde, le jeu me dit que ça à sauvegardé mais lorsque je recherche dans "Document" "MyGames" "Fallout4" , je suis sensé avoir le dossier "saves" comme l'indique les forums, le site Bethesda, ainsi que Steam, sauf que je n'ai aucun dossier "Saves", ce qui m'empêche de créer n'importe quel sauvegarde dans le jeu, vous comprendrez mon agacement !

Dans l'attente d'un sauveur, je vous en serrez reconnaissant!!

merci beaucoup d'avance!
A voir également:

3 réponses

GeekGirl89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 8
18 août 2017 à 15:05
Bonjour ZarthroW,

Au cas où ton problème ne serait pas réglé, voici quelques infos qui pourraient t'aider.

1) Fallout 4 ne peut pas se lancer en plein écran car ta carte graphique n'est pas assez puissante.
Pour rappel, configuration minimale :

•Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (système d'exploitation 64-bit requis)
•Processeur : Intel Core i5-2300 2,8 GHz/AMD Phenom II X4 945 3,0 GHz ou équivalent
•Mémoire : 8 Go de RAM
•Espace disque libre : 30 Go
•Carte graphique : NVIDIA GTX 550 Ti 2 Go/AMD Radeon HD 7870 2 Go ou équivalent

2) Vérifie dans ton antivirus, si la protection Ransomware est activée, tu dois autoriser les 2 .exe de fallout 4 (fallout4.exe et fallout4launcher.exe) que tu trouvera dans ton dossier d'installation steam/steamapps/common/Fallout 4.

Personnellement, j'ai Bitdefender et sur win 7, je n'ai pas eu besoin de faire cette manip mais sur le PC de mon copain qui est sous win 10, c'était une obligation sinon pas de sauvegardes possible.

Et aussi, cliques sur Jouer dans Steam pour lancer ton jeu et non pas sur l'icône sur le bureau, il y a un risque qu'il ne se lance pas ou qu'il crash.

J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bon jeu !
6
Soluce valable avec windows defender sur windows 10, merci!
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
16 janv. 2017 à 22:04
Salut,

Essaies de lancer le jeu en mode administrateur.
Clic droit sur le raccourci du jeu.
0
Salut,

Oui j'ai déjà essayé de lancer le jeu en mode administrateur, et j'ai également testé de le lancer sous windows 8 ... et rien y fait....!
0