Wiko goa impossible à rebooter (reste sur factory mode)

Résolu/Fermé
dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 15 janv. 2017 à 18:30
dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 15 janv. 2017 à 20:38
Bonjour !
Quand j'allume le wiko goa reste bloqué sur "goa" et impossible à éteindre sauf en retirant la batterie.
j'ai lu pas mal de sujets concernant le reboot en jouant avec les touches volume +/- et marche/arrêt mais je ne suis arrivée qu'à "Factory Mode" (après moult essais) et rien ne se passe bien sûr lorsque je sélectionne 'Reboot'.
Il est question aussi de "réinjecter une Rom complète dans le wiko", et là, je l'avoue, pour moi c'est de l'hébreu. Je n'ai même pas réussi à consulter les Tuto sur le site (étaient ils trop anciens ??), alors, si vous voulez vous mettre à un niveau débutant, et me guider pour que ce petit objet refonctionne, je vous en serai infiniment .... reconnaissante.... c'est pas trop ?
En tous cas, merci d'avance



A voir également:

1 réponse

dilettant1 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 1
15 janv. 2017 à 20:38
J'ai enfin résolu ce problème, en faisant une MàJ :
Assurez vous tout d'abord d'avoir le logiciel de réinstallation du Wiko que vous vous procurerez ici :
https://customer-fr.wikomobile.com/src/engine.php?to=launcher_imei
et voilà, OUF !
Nb : je ne sais comment marquer le problème résolu, merci de me dire comment
1