Extensions de Wordpress impossibles à télécharger

Fermé
Itrov Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 17:42
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 15 janv. 2017 à 19:02
Bonjour!
J'espère que j'ai bien classé ma question, c'est la première fois que je pose une question sur CCM.

Mon problème est le suivant: je voudrais installer une extension pour WordPress, mais sur le tableau de commande je ne peux pas choisir "ajouter une extension" (pas de menu déroulant) et cliquer sur "extension" me renvoi directement sur le panneau de gestion de mon site.

Voici la capture d'écran d'un tutoriel sur YouTube, avec un menu déroulant:


Et voici ma version, sans menu déroulant:


Est-ce parce que j'ai une version gratuite de WordPress? Puis-je télécharger une extension d'une autre manière?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 janv. 2017 à 17:47
Salut,

J'ai déplacé la question au bon endroit,

Comment utilises-tu "WordPress" ? en auto-hébergé ou en hébergé par WordPress ?
Les droits sur les répertoires ont bien été définis comme conseillés par WordPress ?
Quelle version as-tu ?
0
Itrov Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
Modifié par Itrov le 15/01/2017 à 18:32
Comment utilises-tu "WordPress" ? en auto-hébergé ou en hébergé par WordPress ?
En hébergé sur WordPress
Les droits sur les répertoires ont bien été définis comme conseillés par WordPress ?
Je suis bien marqué comme administrateur, je suis seul sur mon site pour l'instant, et ne me souviens pas avoir changé des paramètres. Où puis-je voir ce répertoire?

Quelle version as-tu ?
là encore j'ai un problème, là où s'affiche la version dans les tutoriels que j'ai regardé je n'ai rien :s
. Où est ce que je peux trouver ma version?

Je suis vraiment une bille x)
Merci!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
15 janv. 2017 à 19:02
En réalité, tu es à jour, puisque tu utilises la plateforme de WordPress ;-)
Pour ça que la version n'apparaît pas, car ils gèrent eux-même.

Pareil pour les "extensions" : la version gratuite de WordPress (et même les versions payantes hébergées par WordPress.com) ne proposent plus les extensions, il faudra héberger toi même ton propre WordPress pour pouvoir le personnaliser à ce niveau là, malheureusement.
0