J'ai 4 comptes FB inutilisables !!!!!

Fermé
gnoupote Messages postés 91 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 14 janv. 2017 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 21:30
Bonjour,
J'ai été victime d'un blocage IMMEDIAT il y a 10 jours, suite au transfert d'un message reçu par un de mes amis mettant en garde de "piratage" des comptes. J'ai donc modifié mon compte avec les coordonnées de mon époux, il m'a été refusé. J'ai donc remodifié mon compte avec un autre n° de tél , encore refusé. Et l'été dernier, j'ai été piratée et mon compte apparaît encore dans Google sous Facebook. Donc 4 comptes. Les derniers jours, je me connectais avec le dernier compte créé mais en changeant chaque jour le mot de passe. Et aujourd'hui on me demande une pièce d'identité ou autre pièce justificative mais je n'ose pas la donner car j'ai peur d'une arnaque. C'est bien une demande avec le sigle F de Facebook mais je me méfie.
Je souhaiterais purement et simplement supprimer les 4 comptes et en recréer un nouveau.
J'essaie de contacter FB mais je ne sais pas comment.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Je galère comme une malade !!!
Merci
Cordialement,

A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
14 janv. 2017 à 21:05
Bonsoir,
Voici le recours ultime !
https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
Je vous préviens d'avance cela peut prendre 1 mois.. 2 mois (jusqu'à 3 parfois) pour avoir une réponse.
Désolé, je ne peux pas vous aider plus
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 21:30
Bonjour

C'est la procédure habituelle de facebook... Tu as fait trop de modifications de mot de passe, c'est suspect... Et sans doute trop ouvert de comptes avec la même IP... FB a estimé que tu créais des faux comptes...

Pas le choix. Tu envoies une copie couleur de ta CI. Tu laisses ton nom/prénom et ta photo. Tu flouttes le reste.

Tu peux te servir du lien donné plus haut pour expliquer la situation et envoyer la CI en pièce jointe.

;)
0