Menu

Casque bluetooth auna [Résolu/Fermé]

beautigames - 14 janv. 2017 à 09:43 - Dernière réponse :  Beautigames
- 14 janv. 2017 à 10:18
Bonjour,

je vous explique mon soucis.
J'ai acheté un casque bluetooth auna DBT-2 , il fonctionne très bien le son est niquel et quand je branche la prise jack le son sort des 2 écouteur ( sur PC & phone ) Mais lorsque je le branche en bluetooth sur mon téléphone un seul écouteur ( le gauche ) fonctionne.
Est-ce normal ?
Merci de votre réponse cordialement

Afficher la suite 

6 réponses

Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 09:55
0
Utile
Bonjour,
Concernant le Bluetooth, je ne pense pas qu'il soit "normal" que votre casque ne fonctionne que sur un canal.
Regardez dans les options SON du tel si il n'y a pas une ligne qui parle de MONO/STEREO.
Sinon, j'ai été sur le site AUNA, mais je n'ai rien vu concernant un quelconque support (application pour tel ou encore mise à jour micrologiciel.. même pas la notice.. rien!)
Si ce casque a été acheté dans une boutique, retournez dans celle ci et demandez au vendeur si cela est normal .. ou pas.
Sorry.. je ne peux rien faire de plus ..
Bonne journée
Beautigames - 14 janv. 2017 à 10:02
0
Utile
Bâh ecouter je ne trouve pas cette options sur mon telephone (mono/stéréo) (j ai un galaxy j7 2016) et je l ai acheté sur la fnac :/
Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:06
0
Utile
Et sur le casque.. pas de bouton ou quelque chose qui pourrait servir à avoir le son dans les 2 écouteurs .. ?

Beautigames - 14 janv. 2017 à 10:11
0
Utile
Non les bouton sont , changer de musique / son + /- pause .
Et rien n est specifié sur la notice.
Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 10:16
0
Utile
1
Dans ce cas, votre seule solution est de trouver une boutique qui vend le même produit et de demander des éclaircissements au vendeur.
Bonne journée