Menu

Impression [Fermé]

das1711 2 Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 21:47 - Dernière réponse : Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention
- 13 janv. 2017 à 23:56
Bonsoir, j'ai une imprimante laser jet 1300. J'arrive à imprimer une page test quand je fait un appui long sur un bouton de l'imprimante mais j'arrive pas à un imprimer un quelconque fichier. Il me demande à chaque fois denrd'enregistrer l'impression.
j'utilise le Windows 8.
Merci de m'aider.
Afficher la suite 

3 réponses

Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 21:54
0
Merci
Bonsoir,
rendez vous dans le panneau de configuration
Dans la rubrique "matériel et audio" cliquez sur "afficher les périphériques et imprimantes"
Dans la partie supérieure marquée "imprimantes", dîtes moi si vous voyez la vôtre.. est elle bien cochée "par défaut"
Si vous ne voyez pas votre imprimante, donnez moi le modèle EXACT de celle ci
merci
das1711 2 Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:48
Elle est bien active
Sergio39 5303 Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 24 avril 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:56
0
Merci
Est ce que l'icône de l'imprimante paraît "transparente"
Si c'est le cas cela indique qu'un câble est débranché/mal branché (ou encore si l'imprimante est en Wifi c'est qu'elle a perdu sa connexion)