Achat de billets nominatifs sur viagogo

Résolu
Valentine75019 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 19:24
 LunaR - 5 avril 2018 à 07:29
Bonjour,

Je viens d'acheter deux places pour le concert de the weeknd, le 28 février prochain.
Les E-ticket sont nominatifs et j'ai très peur de ne pas pouvoir rentrer.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu la même expérience que moi, pour un autre concert ?

Merci d'avance

3 réponses

bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226
15 janv. 2017 à 13:06
Bonjour,

Vos peurs se confirment.
La revente de billets nominatifs en France est interdite, donc vous serez refouler à l'entrée.
Du plus vous n'avez aucun recours, viagogo est hors juridiction car de droit américain.

Bav.
4
Valentine75019
20 janv. 2017 à 23:28
Bonjour,

Mais comment se fait-il que le site soit autorisé en France ?
Quelqu'un a-il deja réussi à rentrer avec ce type de billets ?
Aidez moi svp !!
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
21 janv. 2017 à 09:57
Bonjour

Mais comment se fait-il que le site soit autorisé en France


Il n'est pas autorisé, il est tranquillement installé hors de France donc hors de portée.. Rappel: le Web a une couverture mondiale.

A+
0
Valentine75019
1 mars 2017 à 10:38
Bonjour,
Malgré mes peurs, mes billets achetés sur viagogo n'étaient pas des faux ! J'ai bien assistée au concert de the weeknd à Bercy hier soir !
Bonne journée
2
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226
1 mars 2017 à 10:42
Bonjour,

Vous avez eu de la chance, ce qui n'est pas la majorité. Tant mieux pour vous.

Cdlt.
0
Bonjour Valentine,

As-tu vu des contrôles se faire?
J'ai peur que je ne puisse pas voir Imagine Dragons en concert car ma place a aussi un autre nom que le mien dessus...
0
Kowpaing Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 > Camillou
27 oct. 2017 à 11:22
Bonjour,

J'ai également acheté précipitamment mes billets sur viagogo pour le concert de imagine dragons, et ce n'est qu'aujourd'hui en voulant imprimer les billets que je me suis aperçu qu'il y avait le nom de quelqu'un d'autre sur les billet, et j'ai également vu tous les forums sur les arnaques "éventuelles mais courantes" sur viagogo...

Cdlt.
0
Même chose pour le concert de Imagine Dragons je croise les doigts
0
J'ai egalement acheté des places sur viagogo pour le concert d'imagine dragons par précipitation et les billets ne sont pas à mon nom en esperant n'avoir aucun problème pour voir le concert croisons les doigts ( le nom sur mes billets et celui de Perier quentin , j'espère que personne n'aura le même)
0
bonsoir, pourriez-vous dire si votre achat c'est bien passé? je n'ai pas fait attention que c'est un site de reventes et c'est une fois achat finalisé que j'ai découvert cela et vu tous les avis négatives sur tous les sites je sais pas quoi faire. :( car le concert pour lequel j'ai pris les billets est en novembre et j'ai peur de ne pas avoir les billets (car il prévient après que les billets vont arriver 1 semaine avant l'événement), d'être refoulé avec ma fille de 9 ans si les billets sont fausse car c'est à cause d'elle qu'on y va sans parler de la perte de l'argent
0
Je fais suite à mon message. Et bien deux semaines après j'ai reçu mes billets. Ils sont pas électronique donc moi de chance d'être faux. J'ai essayé de les verifier avec le site qui les a vendu et selon eux ce sont bien les billets valables. Le prix indiqué sur billet est de 60 euros comme indiqué sur site (sauf que sur site il me disait que le prix réel est de 45euros, donc une belle surprise). Maintenant si je suis finalement pas admise au concert en novembre je vous dirai.
0