Compaq presario CQ58 (recuperation donnees et reformater?)

Fermé
aurore2017 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 16:51
aurore2017 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 19:26
coucou à tous,

explication de comment le pc a creer le probleme: sur mon pc portable compact, j'ai voulu changer la clé d'activation word car elle arrivait a expiration, pleins de programme se sont charger sur le pc d'un seul coup, j'ai alors couper penant qu'il installait et maintenant au rallumage cela donne: "une fenetre windows script host",

et ensuite il ne s'allume plus vers la page windows.

ce que j'ai deja essayer:
1)j'ai deja essayer toutes les restaurations mode sans echec, date ulterieur,.... mais rien ne s'allume après cette premiere image. :no: :no:
2) un ami m'a conseiller d'enlever le disque dur, le brancher au pc fixe de mon compagnon, sauvegarder mes donnees et fichier sur son pc et ensuite le reformater !!!
mon compagnon a donc fait la premiere etape mais mon disque dur du pc portable n'est pas reconnu lorsqu'il est raccorder a son pc, PQ? Cmt faire ? car toute ma vie est dedans
comment par ensuite reformater le pc si je n'arrive pas a entrer dedans ?

mes deux questions:
1) comment récupérer les données du disque dur de mon portable en le branchant sur le pc fixe msi deèmon compagnon sachant que brancherbau cable SATA il n'est pas reconnu ?
2) comment reformater le pc portable vu que j'ai pas acces via le panneau windows car il bloque sur le photo ci-dessus?

HELPME PLEASE je n' ai pas de budget pour le faire reparer mais besoin qu'il refonctionne

merci d'avance ;) :) :D

mon pc : compaq presario CQ58 - amd vision num produit: 584037-001
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 janv. 2017 à 16:52
Salut,

Fais OK.
CTRL+ALT+Suppr
Menu fichier puis nouvelle tâches
tape rstrui.exe et OK.

Vois si tu peux faire une restauration du système...

Si impossible, refais la manip mais avec iexplore.exe

Internet Explorer s'ouvre ?
0
aurore2017 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
13 janv. 2017 à 19:26
ceci est la reponse a comment le formater ? pcq avant cela je dois vider mon disque dur pour recuperer mes fichiers d'ou question 1 :)
0